Urgent,une petite fille a besoin d'aide!

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai effacé ce message car c'était un fake et que je me suis fait avoir.

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Urgent,une petite fille a besoin d'aide!

sympa ces mails moi j'en ai reçu 3000 me disant que si je répondais pas, mon chien allait crever, que j'allais chopper le scorbut, que ma nana se reveillerait avec des dents en bois....

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sympa ces mails moi j'en ai reçu 3000 me disant que si je répondais mon chien allait crever, que j'allais chopper le scorbut, que ma nana se reveillerait avec des dents en bois....

Ces genre de mails ne sont pas très intelligent c'est clair.

sebeuh

MEMBRE APPROUVÉ

Justement là ce n'est pas une chaine gold,tu as mal comprit. Je ne connait pas cette petite fille mais je sais que si une de mes filles avait un tel problème j'aimerai vraiment que quelqu'un m'appel pour me dire qu'il peut la sauver.

Malheuresement je ne suis pas A négatif,sinon je l'aurai fait.

Es-tu au moins aller sur le site donné dans le mail ? screation je sais pas quoi ? Parc'que bizarrement, il ne rime a rien :huhuh:
Ce genre d'anneries on en recoit tous les jours ou presque, faut donner ci, donner ca, pour sauver un tel ou un tel ... Je ne connais pas le but exact de ce spam (a une epoque il semblerai que c'etait pour engorger le trafic des mails), mais ce qui m'attriste le plus, c'est de voir des gens se faire attraper de cette maniere.
Des gens qui attendent une greffe, du sang ou autre chose de vital y'en a PLEIN !!!! Pourquoi attendre un mail comme celui-la pour agir ? Si vraiment tu veux avoir bonne conscience, alors fais des dons regulierement :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Es-tu au moins aller sur le site donné dans le mail ? screation je sais pas quoi ? Parc'que bizarrement, il ne rime a rien :huhuh:
Ce genre d'anneries on en recoit tous les jours ou presque, faut donner ci, donner ca, pour sauver un tel ou un tel ... Je ne connais pas le but exact de ce spam (a une epoque il semblerai que c'etait pour engorger le trafic des mails), mais ce qui m'attriste le plus, c'est de voir des gens se faire attraper de cette maniere.
Des gens qui attendent une greffe, du sang ou autre chose de vital y'en a PLEIN !!!! Pourquoi attendre un mail comme celui-la pour agir ? Si vraiment tu veux avoir bonne conscience, alors fais des dons regulierement :)

+1:nice:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En faite il ne demande pas d'argent,juste d'appeler le CHU si on est de groupe sanguin A négatif.

Je ne pensé pas à mal en mettant ceci sur MEME,simplement aider cette petite fille.

Pour ma part sebeuh je donne régulièrent mes plaquettes.

Le lien à la fin du site je ne sais pas ce que c'est,par contre j'ai appeler les numéros et on tombe bien sur l'établissement Français du don de sang.

Je ne cherche pas à faire une polémique,si cela vous embête je supprime le post.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bon Piou, tu peux payer ta tournée là....

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour moi ce sera un demi framboise avec des cacahuètes ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Des mails pourris de ce genre , on en reçoit tous les jours .

Le réflexe à avoir c'est hoaxbuster.

Sinon , moi je supprime direct sans les lire , ça n'amuse persone.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Putain,c'est vraiment des cons ce qui font ces mails. Sa me fou les boules qui ait des gens pour jouer avec sa.

Moi j'ai 2 petites filles et quand j'entend ce genre de chose j'ai qu'une envie,c'est aider. En plus j'ai même appeler les numéros et je suis tomber sur la boite vocale de la banque du sang de normandie.

Je vous doit une tourner les gars comme dit gold. Je vous invite tous au pub ou je bosse. Pour les potos québécois je vous envoie le verre par la poste.

Désolé de vous avoir mit un fake sur le forum. Sa fait chier!:wallbash:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Personne veut boire un coup?!! Allez les gars c'est pour moi la tournée!! Y aura de la prot pour tout le monde!!

:0014:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouais ben vu l'ampleur de la boulette, je crois que tu peux acheter des seaux....eh eh

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouais ben vu l'ampleur de la boulette, je crois que tu peux acheter des seaux....eh eh

C'est clair je suis trop naïf. Ma femme me dit que j'habite au pays des bisounours.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est beau des jeunes quin y croient....:devil:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci leb j'ai bien rigolé et ma femme aussi.:mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de rien poto , c'était le but :youpi: