une petite question

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

jay

Banni
slt a tous
je c pas si je suis le seul dans ce cas mais dés que je prend de la prot (whey ou caséine) je fais que de péter mais attention des pét de compétition lol. ca devient génant on sent les intestins qui sont gonflé.

je ne sait pas du tous comment expliqué ce phénoméne.
si vous avez des réponse a ca merci de m éclairé lol.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : une petite question

rassure toi, t'es pas le seul, j'ai ça moi aussi, je prends du syntha maintenant et crois moi, c'est les tombours du bronx toute la jounée, je me suis renseigné auprés de mon médecin et apparemment c'est normal!!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

T'inquiètes pas jay,t'es pas le seul .

Moi aussi , quand je diminue mes hydrates en période de sèche , vaut mieux pas passer après ou derrière moi :devil:

Pour y remèdier , je prends Bion3 qui est en vente libre en pharmacie et qui contient des enzymes digestives qui peuvent t'aider à atténuer ton problème.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

je vais me répéter mais la prise de probiotique est importante vu le nombre important de repas effectué sur la journée, ça aide.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

voyez vous, moi j'émet deux types de pets :

l'inaudible et fort odorant, et l'inodorant mais qui fait vibration contre les coussins du canap' en cuir ...

lequel préférez vous ?

:mdr:

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

rassure toi, t'es pas le seul, j'ai ça moi aussi, je prends du syntha maintenant et crois moi, c'est les tombours du bronx toute la jounée, je me suis renseigné auprés de mon médecin et apparemment c'est normal!!!!

on ne me l'avait encore jamais faite celle ci.

:goodone:

jay

Banni

ah ba tous ca me rassure je vais aller a la pharmacie ce qui faut. meme la encore je viens de me tuer le nez lol. on dit que l on es bien dans son odeur mais la c pas possible lol

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi c est avec le fromage blanc,un carnage .au début j ai eu le problème avec ma whey ,j ai changé de marque plus de soucis de ce coté la, ouf pour mon entourage et les personnes avec qui je bosse

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

voyez vous, moi j'émet deux types de pets :

l'inaudible et fort odorant, et l'inodorant mais qui fait vibration contre les coussins du canap' en cuir ...

lequel préférez vous ?

Kepou la categorie des "inodorant" comme tu les nomme sont en fait les plus devastateurs et je les appelle pour ma part les "silencieux". :devil:

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

le mega probleme c'est a la maison devant la tele avec sa femme... au debut elle gueule a mort...
je n'avait qu'une solution... je lui donne aussi de la whey... comme ça elle ne peut plus me reprocher les demarages du moteur deux temps.....

Grunt76

Banni

Personnellement, depuis que j'ai réduit les portions de protéine, ça ne me le fait plus. Auparavant, il y a de longues années, je pouvais prendre 100, 120g de protéines dans un seul shake. Je pétais monstre.

Mais par la suite je me suis renseigné, je suis retourné à des shake de 40g de protéine, aucun problème. Ensuite, avec les années, j'ai graduellement augmenté la portion à 50, 60, 70 et puis 80g, toujours aucun problème de gaz. Comme quoi, même le système digestif est un organe que l'on peut entrainer à la résistance progressive... Songez à ce que ça signifie...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
pharmacommunity
ashop
europharmma
muscleanabolics
deuspower
Ultima pharma
roidsmania
coq musclé
Granabolic
Meditrope