une petite compilation

Seb_58

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VÉTÉRAN
non c'est vrai, je préféré pas compter mdr, le vin c'est mon péché mignon, ça me culpabiliserai trop de compter les calories du vin, je préféré pas savoir, apres tout ce n'est que du liquide non ?

Et tu limites les quantités pour le vin ou pas spécialement ?
 

Viper

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Je me répète à chaque fois que tu nous postes une photo, mais que dire d’autre: très belle condition, et bel exemple d’investissement sur le long terme :)
Chapeau pour ce physique qui témoigne d’une belle maîtrise de la diete et de l’entraînement :)
(pas bien les Frosties, j’ai fait une attaque en lisant cela :p:p)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
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Et tu as raison tant que tu reste dans tes calories et cohérent dans tes ratios diete fais toi plaisir
 
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Réactions: doc

doc

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VÉTÉRAN
Je me répète à chaque fois que tu nous postes une photo, mais que dire d’autre: très belle condition, et bel exemple d’investissement sur le long terme :)
Chapeau pour ce physique qui témoigne d’une belle maîtrise de la diete et de l’entraînement :)
(pas bien les Frosties, j’ai fait une attaque en lisant cela :p:p)
Oui mon poto, j'ai pensé à toi en postant ma diète, je me suis dit ,si viper lis mon post il va péter un câble mdr, je sais que c'est pas top les frosties, céréales industrielles sucrés,le lait entier aussi pas top non plus, mais bon j'en prends très peu et ça n'a pas eu de conséquences négatives sur ma sèche
 

Viper

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VÉTÉRAN
Oui mon poto, j'ai pensé à toi en postant ma diète, je me suis dit ,si viper lis mon post il va péter un câble mdr, je sais que c'est pas top les frosties, céréales industrielles sucrés,le lait entier aussi pas top non plus, mais bon j'en prends très peu et ça n'a pas eu de conséquences négatives sur ma sèche
Après je suis partisan du « 80/20 »: 80% de la diete clean et 20% pour te faire un peu plaisir, car cela permet de vraiment tenir la diete sur le long terme sans craquer (bon après je t’avoue que je fais plutôt du 100/0 :p) ;)
Et puis clairement si en plus tu es en déficit, ce ne sont pas ces 30g de céréales industrielles qui vont ruiner tes efforts et ton physique :)
 

doc

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VÉTÉRAN
Après je suis partisan du « 80/20 »: 80% de la diete clean et 20% pour te faire un peu plaisir, car cela permet de vraiment tenir la diete sur le long terme sans craquer (bon après je t’avoue que je fais plutôt du 100/0 :p) ;)
Et puis clairement si en plus tu es en déficit, ce ne sont pas ces 30g de céréales industrielles qui vont ruiner tes efforts et ton physique :)
C'est sûr, j'en ai aussi plein le cul d'avoir la même diète depuis des années, flocons d'avoine + whey ,j'en ai fait une overdose, ça passe plus, ça me dégoûte
 

babman

usineagras neurotype 2B
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VÉTÉRAN
Tj au top @doc
J’espère que tes problèmes de santé se sont arrangé un peu et que tout va bien pour toi :)

Pour la diète je pense qu’il faut prendre un peu plus d’aliment qui était soit disant mauvais et banni de beaucoup de diète au fil des années car les ont dit et les études sont passé par la .

Tant que ca marche et que le plaisir de manger et la c’est le principal.
 

doc

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VÉTÉRAN
Tj au top @doc
J’espère que tes problèmes de santé se sont arrangé un peu et que tout va bien pour toi :)

Pour la diète je pense qu’il faut prendre un peu plus d’aliment qui était soit disant mauvais et banni de beaucoup de diète au fil des années car les ont dit et les études sont passé par la .

Tant que ca marche et que le plaisir de manger et la c’est le principal.
Mes problèmes de santés se sont stabilisés pour l'instant, pour la diète tu as tout résumé poto, on peut se faire plaisir avec des aliments soi-disant interdit, mon but quand je mange n'est pas de me remplir l'estomac,je n'ai plus cette sensation de faim, mais de goûter des aliments dont j'ai envie mais tjrs en très petite quantité
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
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VÉTÉRAN
Une vrai source de motivation avec mes 51 printemps des fois j ai du mal ....
mais quand je te vois Doc je n est qu une envie c est d aller m entraîner bravo!!!!
Pareil que vous les potos pour la diète je respect les grandes lignes après une journée dans la semaine je lâche l affaire;il m arrive de prendre 1 voir 2 kg se jour que je reperd doucement dans la semaine
ca me permet de me maintenir sans frustration;)
 

Nass31

MEMBRE APPROUVÉ
Merci poto, oui je garde une diète serrée, très peu de glucides, niveau training je fais des cycles, 2 jours training, un jour repos etc, je travaille avec des poids légers, serie longue et temps de repos très court entre les séries, 20 à 30 secondes au max, mes séances ne durent pas plus de 50mn, mon but est de faire une exécution parfaite du mouvement pour focaliser sur le muscle chose qu'il est difficile de faire avec de lourds charges
je suis pas massif, je ne fais que 70k pour 1m67,mais être sec donne l'illusion d'être massif
Niveau diète j'ai abandonné toute sorte de suppléments genre proteine, whey etc
je me fais plaisir avec des aliments pas trop recommandés en diete mais comme je ne depasse pas 1500k par jour ça va
exemple à ne pas suivre lol
petit dej un bol de lait entier avec 50g de frosties sucré
midi 100g de kinoa où riz basmati avec 150g de poulet
post training 4 cuillerées à soupe de yaourt à la grecque aux fruits
diner poissons avec légumes où salade et 3 verres de vin rouges
j'ai supprimé de mon alimentation pain, pomme de terre, pâte
j'ai arrêté d'aller à la salle, j'ai trop tendance à m'amourracher des petites jeunes de 25ans lol, donc je préfère m'entraîner ds mon home gym, ça m'évite de faire des conneries
What the Fock !

Bonsoir au passage doc :)

Tu arrives à avoir des watts au entraînement avec une diète pareille ?
 
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