une idée de se que prennent les gros?!

B

banner94

Guest
slt à tous je me demandais juste pour avoir une idée de se que pouvait se prendre les gros genre dorian, markus ruhl etc.... et à quel dosage, merci a+

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : une idée de se que prennent les gros?!

:hihihi:hihihi j'adore.

B

banner94

Guest

oui mais encore? LOL

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

slt à tous je me demandais juste pour avoir une idée de se que pouvait se prendre les gros genre dorian, markus ruhl etc.... et à quel dosage, merci a+
proteine syntha 6 ( info lue dans flex donc fiable ) ..... debute par des petites doses pour pas prendre trop trop vite ...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

proteine syntha 6 ( info lue dans flex donc fiable ) ..... debute par des petites doses pour pas prendre trop trop vite ...
sinon, c'est chiant, t'est obligé de te faire olympia la deuxieme année de training et tout:hihihi

B

banner94

Guest

slt les gars, je surf ici et là depuis, j'adore votre humour et j'en ai aussi de mon côté, ce que je voulais savoir c'est juste pour savoir, qu'en est il des différence de cure entre un mec qui fait france et un qui fait olympia ou le grand prix d'allemagne lol....pour les 1er on parle de mg et les autres de GRamme ou de litre lol? la gh et l'insuline fait la différence ? merci pour vos réponse

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La réponse n' est pas aussi simple.

Dis toi déjà pour commencer que ces mecs qui font olympia ont une génétique hors du commun bien avant quelconque forme de dopage.

Ensuite, il y a toutes ces années de travail acharné

Ensuite, c' est en grammes de testo et en dizaine d' ui de gh que ça se compte.. Tu n' en secreterais même pas la moitié sur toute la durée de ta vie..

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

on parle en grammes, et en dizaine d'ui

Grunt76

Banni

... mais tout cela n'est que suppositions car QUEL PRO A DÉJÀ RÉVÉLÉ OFFICIELLEMENT ce qu'il a pris?

AUCUN!

Alors comment vraiment SAVOIR? :passur:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi connait un pote qui a un tres bon niveau et deja lui ses un montres et a deja des doses enorme mais ses pas pour nous les gens normal^^ et aussi se gars connait markus grace a lui l'avait vu il est emormes mdr mais lui meme me conseil pas de faire comme lui au niveau des doses car le dit qu'il prend des mega doses

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Sur le net ya la cure de Dorian Yates pour Olympia 97 qui traine.
Je sais pas comment c'est sorti mais y avait un stack de plus de 20 prods à des doses de oufs :woowoo:

Grunt76

Banni

Sur le net ya la cure de Dorian Yates pour Olympia 97 qui traine.
Je sais pas comment c'est sorti mais y avait un stack de plus de 20 prods à des doses de oufs :woowoo:
Oui mais justement, comment savoir si c'est vrai ou non??? Tu vas demander à Dorian? :hihihi

Alors c'est facile de dire, non je connais le mec qui est le meilleur pote à Dorian et il me jure que c'est bien sa cure, mais ... même le meilleur pote à Dorian sait peut-être pas c'est quoi sa cure... Et pour se "rendre intéressant", bien des kékés peuvent inventer des choses plus sordides...

Alors, aucune indication que ça soit vrai...

Fidel-Castor

MEMBRE APPROUVÉ

Effectivement on ne peut pas savoir ce qui est vrai ou non.

Je me souvenait d'avoir trouvé une cure y a quelques temps, et en recherchant j'ai retrouvé:
http://www.tmuscle.com/free_online_article/sex_news_sports_funny_grok/the_steroid_interviews_1
Il s'agirait d'une cure pré-compétition sur 14 semaines d'un athlète Olympia du plateau 1995, d'après une interview de Chris Street.

Et ici une interview plus récente d'un ex-IFBB qui répond à la question: "quelle est la différence entre un cycle pro et un cycle amateur?"

"The main difference is the amount of growth hormone used. For example, as an amateur I used 4 to 6 iu of GH nightly. As an IFBB Pro, I use up to, and sometimes more than 12 iu's nightly. It seems like the more GH you use, the fuller your muscles stay. I'm not sure if 6 iu does the same thing as 12 iu, but as a pro you just do not want to take the chance. Steroid drug use is about the same. Twelve weeks on steroids and four weeks off. Another thing that the pros are doing is insulin after they are done training. The concept is to break the muscle down and then force glycogen into the muscle immediately after training with the use of insulin. Insulin is the most anabolic hormone known to man and it is one of the most dangerous. I've known many bodybuilders that have taken insulin after training and then not eaten enough carbohydrates to cover the insulin. This causes severe nausea and your blood sugar will drop rapidly. The result is a very sick person, until he gets some simple sugars into his s ystem."

http://www.musclechat.co.uk/perform...lic-steroids/21014-ifbb-pro-use-steroids.html

Il y a aussi une (prétendue) cure d'Andreas Munzer qui tourne, + de 20ui de GH par jour, et des dosages d'oraux vraiment hard.

Après je pense aussi que ça doit dépendre d'un pro à l'autre non?

B

banner94

Guest

ha oui en effet!!! merci les gars d'avoir pris le temps de chercher e de répondre à ma question ;)

c'est un truc de fou, mais comment parler apres tout ça de génétique?

je crois que n'importe quel gogo prendrait du muscle, apres c'est sûr, faut une sacré dose de volonté et de sacrifice, et c'est pas à la portée de tous, c'est à ça aussi que l'on reconnait un champion....

mais dans une autre mesure, on en a aussi ici des mecs avec une volonté de fer, bonne journée à tous

ce qu'il faut savoir c'est que certain des pros comme phil heat servent de cobaye et utilisent de toutes nouvelles molecules qui ne seront pas citée avant plusieur année
donc impossible de comparer et surtout impossible d'en avoir :fache:

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Si la génétique est bien réelle
Beaucoup prennent ces doses élevées et restent à un niveau de merde !!!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si la génétique est bien réelle
beaucoup prennent ces doses élevées et restent à un niveau de merde !!!!!
+10000 , la volonté de réussir et de s'en donner les moyens est primordiale.
N'oublions pas les souffrances et la sueur

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ce qu'il faut savoir c'est que certain des pros comme phil heat servent de cobaye et utilisent de toutes nouvelles molecules qui ne seront pas citée avant plusieur année
donc impossible de comparer et surtout impossible d'en avoir :fache:

Il faut être sûre de ce qu' on avance quand on écrit de telles choses !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est clair que c'est pas la première fois que tu nous sors des trucs sortis d'on ne sait où? à tout hasard tu ne connaitrais pas le nom de l'assassin de Kennedy?

Dernière édition par un modérateur:

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

entre les gros et les tres gros qui vous disent "Bosse dur ! Prends que des poudres 40% prot + 60% glucides" et les conseils de cure du site, ba faut pas s'appeler Einstein pour voir qu'il n'y a pas que la poudre ^^.

Bien manger, bosser DUR (ça c'est une notion que peu connaissent, moi le 1er à mes débuts). Sortir de la salle en ayant mal. Bien se reposer (mini 7h de sommeil). Bref, tous ces monstres font ça toute leur vie quasiment. Certians sont sponsorisés donc les prod à la volée en veux-tu en voilà. (Très pratique pour les prot ;) ). Moi je me marre quand j'entends "je fais du 100% naturel juste je prends des prohormones" mdr.

Comme l'a dit Grunt, ils ne diront jamais ce qu'ils prennent exactement. Enfin je pense que certains du site sont quand même à un stade très avancé dans le culturisme. Donc question bons conseils, on est plutot bien servi. Et je fais pas le leche-popotin. ;)