Une cure de T3 ... ?

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
QUelqu'un aurait une idée sur les dosages ?

J'hesite entre plusieurs ....

S1 25 mg
S2 50 mg
S3 75 mg
S4 100 mg
S5 50 mg
S6 25 mg

ou ...

Monter tout les 5 jours de 25 mg pour arriver a 100 reste 10 jours a 100 et redescendre a 25 ...

couper ça avec du winstrol 100 mg par jours en cachet sur tout le temps de la cure.

Il y aura peu etre une fonte musculaire mais bon le winstrol aidera a stabiliser afin de ne pas perdre plus d 1 kg de muscle sur uen cure courte puis au pire j ferrais un cycle propionate NPP dans les mois qui suivront

Qu'en pensez vous ? des avis ?

Avis aux casses couilles : LE T3 c est dangereux et blablabla ... je desire des avis de gens qui ont deja fait uen cure de T3 des explication uen aide pas des commentaire autres.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
QUelqu'un aurait une idée sur les dosages ?

J'hesite entre plusieurs ....

S1 25 mg
S2 50 mg
S3 75 mg
S4 100 mg
S5 50 mg
S6 25 mg

ou ...

Monter tout les 5 jours de 25 mg pour arriver a 100 reste 10 jours a 100 et redescendre a 25 ...

couper ça avec du winstrol 100 mg par jours en cachet sur tout le temps de la cure.

Il y aura peu etre une fonte musculaire mais bon le winstrol aidera a stabiliser afin de ne pas perdre plus d 1 kg de muscle sur uen cure courte puis au pire j ferrais un cycle propionate NPP dans les mois qui suivront

Qu'en pensez vous ? des avis ?

Avis aux casses couilles : LE T3 c est dangereux et blablabla ... je desire des avis de gens qui ont deja fait uen cure de T3 des explication uen aide pas des commentaire autres.
j'avais fait ça :
1 cachet/jour pdt 3 jours
2 cachets/jour pdt 3 jours
3 cachets/jour pdt 3 jours
4 cachets/jour pdt 5 jours
3 cachets/jour pdt 3 jours
2 cachets/jour pdt 3 jours
1 cachet/jour pdt 3 jours
voilou

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
tu etais satisfait du resultat ?
oui mais il ne faut JAMAIS dépassé 4 caps/jour, et dès que tu ressens une grosseur à la gorge diminue la dose et termine ton cycle en suivant le protocol j'avais mis un ptc pour t3 dans la partie ptc

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Oui pour les 4 caps je sais 100 mg max :) j vais combler avec du winstrol

pour la PTC c est ça ?
250mg guggulstérone/25kg poids de corps à 25mg pure extract divisé en 4 fois
3-5 grs tyrosine
1-2grs phosphates

c est des plantes tout ça mais ... tu pourrais me detailler ou trouver etc car c est un peu comme prendre du tribu en fin de cure testo non ?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Oui pour les 4 caps je sais 100 mg max :) j vais combler avec du winstrol

pour la PTC c est ça ?
250mg guggulstérone/25kg poids de corps à 25mg pure extract divisé en 4 fois
3-5 grs tyrosine
1-2grs phosphates

c est des plantes tout ça mais ... tu pourrais me detailler ou trouver etc car c est un peu comme prendre du tribu en fin de cure testo non ?
c'est ça, pour trouver tout ça chez now food tu trouveras par compte les phosphates je trouves pas et oui c'est comme le tribu en fin de cure anabos