un ptit nouveau...

bugator

Banni
salut tout le monde;)

Prénom: jerome

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? cela fait maintenant 1 ans que j'ai commencer à pousser de la fonte de facon reguliere.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: je n'ai jamais pris d'anabolisants pour le moment, mais je songe en prendre bientot... c'est pour cela que je viens m'instruire sur ce forum, avec des personnes qui connaissent bien le sujet!!

Exercices favoris? : je trouve du plaisir dans quasi tous les exercises...il m'est donc difficille de vous mettre mes favoris...

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : prendre de la masse musculaire permanente.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : definition generale de ma silhouette correct pour 1 année d'entrainement...

Hobbies / Passion? : hummm? je pratique la moto, je suis fan d'aeronautique et bien d'autres choses...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en faite je suis tomber dessus par hazard en voulant m'informé sur les produits anabolisant.

Quels sont vos attentes sur ce forum? je recherche des infos sur les produits qui seraient les mieux adapter à mon corps, connaitre les effets nefastes de ces produits et leurs benefices.

Autre: ne connaissant pas trop les produits existant sur le marché, merci de ne pas trop me ridiculisé;) je suis parmis vous pour apprendre et me devellopé....

MERCI à vous

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : un ptit nouveau...

BiEnVeNuE IcI, WaW, Ca GeEk CeTtE EcRiTuRe!! :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Consultes le forum anabolique , tu as un descriptif des produits avec leurs actions et effets secondaires .

Lis les différentes cures et réfléchis bien avant de te lancer , ce ne sont pas des bonbons.

salut à toi et :welcome

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue
et un an trop tôt,
comme te le suggère leb documente toi avant essaie d'apréhender les bases.
exploite ton potentiel naturel un max avant de faire appel à la chimie , histoire d'avoir une base solide.

bugator

Banni

merci de votre acceuil chaleureux...:rockit:

en effet, vous avez raison, 1 an de musculation n'est pas assez avant d'entamer une premiere cure...

je vais continuer a m'entrainer, et de prendre du muscle naturellement!! DE NE PAS BRULER LES ETAPES!!

ps: quand je dis que j'ai commencer à pousser de la fonte il y'a 1 an, c'est en salle...avant cela, je faisais de l'halterophilie, et, etais champion de france il y'a quelques années en arriere de cela ;-)

je vais commencer par m'alimenter correctement, cela est la premiere etape indispensable pour reussir quelque chose de correct!

MERCI de vos conseils...

Ultima pharma
europharmma
from inside to you
Granabolic
pharmacommunity
ashop
coq musclé
deuspower
roidsmania
buildblaster
Meditrope