Un profane de plus ;)

Fuel

MEMBRE
Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce forum après plusieurs jours de recherches sur le net, quelle bénédiction! Mes questionnements étaient nombreux, mais les duscussions, articles et infos du forum m'ont permis d'éclaircir ce brouillard. Maintenant que j'en sais plus, j'en ai toujours pas assez et les questions se multiplient et se précisent. Je suis très optimiste face au forum, à ce jour, je n'avais toujours pas trouvé une source d'information aussi diversifiée et qui n'est pas basée que sur des manuels, théories et règles de la bonne conduite qui manquent d'ouverture . Bref... je compte sur vous tous pour m'en montrer un peu... Je suis ouvert d'esprit et je compte bien participer ;)

(les entreinneurs dy gym en savent pas vraiment plus que moi... j'pense avoir trouvé du monde Pro!! Yeahh) :D

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
salut et bienvenue, je suis bien content que tutrouves les réponses que tu cherches. Effectivement c'est un très bon forum, je l'aime bien moi aussi :D :D

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue sur le forum Fuel, comme tu le dis si bien, ya vraiment beaucoup de monde qui connaissent leurs affaires sur ce forum ;)

deuspower
europharmma
pharmacommunity
from inside to you
muscleanabolics
coq musclé
Granabolic
Meditrope
roidsmania
Ultima pharma
buildblaster
ashop