un peu de rigueure scientific bordel!!!

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut et bienvenue john :)
je pense que tu fais quelques petites erreurs ,si je peux ma permettre de te donner un conseil va dans" profil de steroide" et instruit toi de toute urgence pour evité de passer pour un idiot a l'avenir

lis attentivement le 2 ièmes paragraphe du lien si dessous,ça t'en dira plus sur les associations de produit :smil3e557e75e1fab:

http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=22

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Primo, je te souhaite la bienvenue ;)
Secundo, je te conseille daller prendre des cours de grammaires et dorthographe question décrire des textes lisibles :0001:
Tertio, avant décrire nimporte quoi, souvent il est mieux de pas parler et de ne pas avoir dlair niaiseux. Désolé de te le dire aussi directement mais tous les conseils que lon donne sur ce forum sont de bonnes qualités, si tu ne veux pas les prendre alors fait ton cycle de deca et winstrol et tu nous en reparleras :00102:

Et seulement pour ton info personnelle, la molécule du deca est 19-nor-androst-4-en-3-one-17beta-ol tandis que celle de la testo est 17b-hydroxy-4-androsten-3-one. Cest vrai que ca se ressemble pas mal si tu regarde bien avec les yeux fermés et lécran de ton ordinateur fermé :zinzin:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bref john ,quand tu intervients sur le forum ,fais preuve d'un peu de rigueur ,bordel !!!!!!:00102: :00102: :00102:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Salut johnmic et bienvenue sur le forum. Ici puisque c'est un forum justement, l'apprentissage se fait par les membres, certains en connaissent moins sur certain sujets et pour la plupart de ceux qui en connaissent plus ça leur fait plaisir de renseigner les autres. Personne n'a la vérité absolue et si on oublie toutes les autres sections du forum et qu'on se concentre sur la section anabolique, on constate que même ceux qui ont plus d'expérience diffèrent parfois d'opinion, ce qui est parfaitement correct car justement des débats qui amènent la réflexion peuvent ainsi avoir lieu.

Il y a cependant une chose, avant de pouvoir penser à débattre d'un sujet comme les stéroïdes ça prend une certaine base de connaissance sur laquelle ces gens s'entendent car certaines choses ne peuvent être débattues, on appelle cela des faits scientifiques. Toi qui appelles à la rigueur scientifique, tu lances un débat alors que tu n'as visiblement pas la base ou les connaissances nécessaires afin de "débattre" d'un tel sujet. Je t'invites à rechercher le sujet pendant des mois avant de penser à prendre ce genre de produit car ton degré de compréhension pourrait te mener à des expériences malheureuses en ce moment. Commences par démêler ce qui nous frappe tous pour l'instant, c'est à dire ta prétention que deca-durabolin et sustanon sont la même chose, et ensuite tu pourras revenir poser des questions.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
Primo, je te souhaite la bienvenue ;)
Secundo, je te conseille daller prendre des cours de grammaires et dorthographe question décrire des textes lisibles :0001:
Tertio, avant décrire nimporte quoi, souvent il est mieux de pas parler et de ne pas avoir dlair niaiseux. Désolé de te le dire aussi directement mais tous les conseils que lon donne sur ce forum sont de bonnes qualités, si tu ne veux pas les prendre alors fait ton cycle de deca et winstrol et tu nous en reparleras :00102:

Et seulement pour ton info personnelle, la molécule du deca est 19-nor-androst-4-en-3-one-17beta-ol tandis que celle de la testo est 17b-hydroxy-4-androsten-3-one. Cest vrai que ca se ressemble pas mal si tu regarde bien avec les yeux fermés et lécran de ton ordinateur fermé :zinzin:
Salut, les gars , et oui c'est un forum òu il y a du professionnaliste et du respect. Je le dis encore une fois gardon le propre, il est précieux, le seul en son genre d'après moi et moi j'en ai besoin. Merci :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il me fait marré ce mec , je l'ai sur msn et il persiste toujour a dire que le sustanon est le meme produit que le decadurabolin, il dit aussi qu'il va prendre de la masse a donf avec winstrol

trop fort ce mec

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dit lui donc aussi que le deca peut sinjecter dans le globe oculaire pour avoir de meilleurs résultats mais que ca ne fonctionne pas avec le sust 250 car le sust 250, il faut linjecter dans la langue :smil3e557e75e6dd4:

deuspower
europharmma
Meditrope
coq musclé
pharmacommunity
from inside to you
Granabolic
Ultima pharma
ashop
muscleanabolics
roidsmania
buildblaster