UFC 87 - George St-Pierre!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Salut tout le monde!

Ne manquez pas le UFC 87 en fin de semaine! George St-Pierre défendera son titre! Ça promet d'être intéressant!

À plus!

Jun Fan:boxe::boxe:

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
George - Seek and Destroy

George est encore champion. Il a dominé le combat du début à la fin dans tous ses aspects, debout, projection et sol. Son adversaire Fitch, un survivant, a resisté les 5 round en essayant de tirer son épingle du jeu, mais sans succès! Un super moment de MMA!!!:boxe::boxe::boxe:

Prochain adversaire: PJ Penn. À suivre...

À plus!

Jun Fan

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi, Lesnar me fait haluciner. Pour un ancien catcheur, c'est vraiment un tueur.

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Moi, Lesnar me fait haluciner. Pour un ancien catcheur, c'est vraiment un tueur.
Ce gars est une brute! Espérons, par contre, qu'il raffinera ses techniques de combat au sol! Sinon, quand il affrontera des meilleurs combattants, ça risque de lui coûter cher!

Mais honnêtement, ce gars fait peur!!!!:woowoo:

À plus! Jun Fan

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Lesnar - Le test

Bon, on aura enfin l'occasion de voir Lesnar contre un vrai combattant! Eh Oui! L'incroyable Randy Couture reprend du service!

C'est officiel! C'est deux titans s'affronterons au UFC 91. Espérons que Lesnar aura travaillé son jiu-jitsu et qu'il n'en restera pas à son expérience comme lutteur!

Ce combat promet énormément! :0215:

À plus! Jun Fan

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon, on aura enfin l'occasion de voir Lesnar contre un vrai combattant! Eh Oui! L'incroyable Randy Couture reprend du service!

C'est officiel! C'est deux titans s'affronterons au UFC 91. Espérons que Lesnar aura travaillé son jiu-jitsu et qu'il n'en restera pas à son expérience comme lutteur!

Ce combat promet énormément! :0215:

À plus! Jun Fan
Ca va être intéressant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses