turanabol- turinabol

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je voulais savoir si quelqu'un connait la différence entre ces deux produits???
qu'elle dosage faut-il utilisé pour le turanabol et qu'elle pourrait être les gains espérer avec une bonne diet de masse?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest la meme chose les 2. Avec 60 mg/jour, cest un dosage recommandé et tu divises en 3 doses durant ta journée. Les gains sont secs mais lent à acquérir.

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
le turanabol c'est de la méthyltestostérone, c'est franchement pas le top en stéro oral, je l'ai testé il y a assez longtemps (je l'ai comparé au M1T), je tournais à 40mg/jour pendant 5 semaines
oui hépathotoxique donc prendre une protec pour le foie, c'est mieux ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le turanabol c'est de la méthyltestostérone, c'est franchement pas le top en stéro oral, je l'ai testé il y a assez longtemps (je l'ai comparé au M1T), je tournais à 40mg/jour pendant 5 semaines
oui hépathotoxique donc prendre une protec pour le foie, c'est mieux ;)

Nimporte quoi ! Cest de la chlorodehydromethyltestosterone, cest différent de la methyltestosterone et cest bien normal quà 40 mg/jour ca na pas été top. Tu aurais du augmenter ta dose. Beaucoup considèrent le T-bol comme du D-bol sans rétention deau ;)

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
rien a voir avec laz methyl testosterone en effet

le nom du stero c'est OT (oral turinabol), turanabol c'etait le nom de BD

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
oops exacte, c'est bien chlorodéhydrométhyltesto, j'ai un peu trop abrégé le mot, autant pour moi ;)
ben pour le dosage en général il est conseillé 40 à 50mg/jour, c'est ce qui se fait le plus souvent en tt cas
par contre je pensais qu'il y avait une seule sorte de turanabol mais j'ai vu qu'il y en avait 2 sortes : le pro turinabol et le turinabol (avec pour chaque une formule bien distincte), vous saviez ça non ?? c'est le meme produit je pense

Dernière édition par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oops exacte, c'est bien chlorodéhydrométhyltesto, j'ai un peu trop abrégé le mot, autant pour moi ;)
ben pour le dosage en général il est conseillé 40 à 50mg/jour, c'est ce qui se fait le plus souvent en tt cas
par contre je pensais qu'il y avait une seule sorte de turanabol mais j'ai vu qu'il y en avait 2 sortes : le pro turinabol et le turinabol (avec pour chaque une formule bien distincte), vous saviez ça non ?? c'est le meme produit je pense
Le pro-turinabol est une designer steroide produit par Gaspari
mais je crois quil sagit en effet de la même molécule que le turinabol.

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mon medecin me dit qu'avec ce prod mème legalon ou autre ne fera ri"en sur la toxicitter et sa fait chier car j'ai pas un super foie :wallbash: mais le medoc est vraiment interressant

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mon medecin me dit qu'avec ce prod mème legalon ou autre ne fera ri"en sur la toxicitter et sa fait chier car j'ai pas un super foie :wallbash: mais le medoc est vraiment interressant
Alors change de médecin car il ne sy connait pas. Le T-bol nest pas très "toxique" pour le foie dans le sens ou il te faudra de très fortes doses pour faire varier de beaucoup le nombre denzymes hépatiques. Et le legalon ou le liv52 sera efficace mais en cycle, je considère que ca ne donne pas grand chose de lutiliser, cest bon avant et après un cycle.

Voici une petite étude intéressante sur le café et ses propriétés hépatiques : http://www.positivelycoffee.org/fr/topic_liver_enzymes.aspx

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
heu le turanabol est tout de meme un AA17 donc toxique
les oraux qui ne sont quasiment pas toxiques sont le primo tabs et l'andriol, parcequ'ils ne sont pas sous forme AA17
après tu fais comme tu veux, protec ou pas, sachant que le risque zéro n'existe pas avec ces produits là

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui s'est bien ce que je pensai s'est un AA17 et qui soit dans turanabol ,dianabol ou autre s'est pareil

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

War

Banni
Re : turanabol- turinabol

J'ai trouvé sur le Turinabol ceci :

Oral : T bolic 10
 Pharmaceutical Name: T bolic 10
 Chemical Name: 4 4chlorodehydromethyltestosterone
 Chem.Abstr.Name: 4-chloro-17b-hydroxy-17a-methyl-androst-1,4-dien-3-one
 Molecular Stucture: C20H27O2Cl
 Molecular Weight: 334.8854

Si on regarde bien derriére la boite du Decabolen on peut voir à peu prés la même formule chimique (chemical) à une lettre ou chiffre pres!

Pensez-vous que sa peut etre la même chose ou non?

Grunt76

Banni

J'ai trouvé sur le Turinabol ceci :

Oral : T bolic 10
 Pharmaceutical Name: T bolic 10
 Chemical Name: 4 4chlorodehydromethyltestosterone
 Chem.Abstr.Name: 4-chloro-17b-hydroxy-17a-methyl-androst-1,4-dien-3-one
 Molecular Stucture: C20H27O2Cl
 Molecular Weight: 334.8854

Si on regarde bien derriére la boite du Decabolen on peut voir à peu prés la même formule chimique (chemical) à une lettre ou chiffre pres!

Pensez-vous que sa peut etre la même chose ou non?
Non. Le Halodrol est un métabolite du OT, donc un proche cousin. D'ailleurs un des clones du halodrol est appelé "Oral Turinadrol" pour rappeler la ressemblance marquante avec son cousin germain.

War

Banni

Je parle pas du Halodrol grunt lol, je parle du Turinabol oral le steroids koi!!!!! mdr!!!!

Grunt76

Banni

Je parle pas du Halodrol grunt lol, je parle du Turinabol oral le steroids koi!!!!! mdr!!!!
Si tu lisais un peu au lieu d'étaler ton ignorance comme la bénédiction des dieux tu saurais qu'un des 3 ingrédients actifs du decabolen est le Halodrol.

War

Banni

Oui sa je le savais par rapport à la composition etc... je pensez pas que OT ou T-bol etait le nom qu'on donné au turinabol. Tinket juste avant que tu reponds j'ai etais voir un truc sur le net et c'est la que j'ai vue ce que voulais dire OT. Tu t'y connais toi ma parole!!!! lol

Ultima pharma
from inside to you
buildblaster
pharmacommunity
Granabolic
europharmma
ashop
coq musclé
deuspower
roidsmania
Meditrope
muscleanabolics