trueproteincanada

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

HighRev

MEMBRE
Bonjour à tous

Je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre a déjà commandé sur les sites

www.trueproteincanada.com ou www.vantedgenutrition.com

Ça fais 5 fois que je commande de ces sites et le service est très bon, mais pour ce qui est de la qualité et de la pureté du produit, comment puis-je savoir ?? à moins d'avoir un laboratoire chez-soi ...?

Merci pour vos commentaires

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Intéressant, je n'était pas au courant de l'existance de ces sites-là au Canada, je sais qu'ils en ont aux É-U.

J'ai été voir les sites et je vais donner mon opinion tout simplement.

Le premier, je crois en avoir vu un semblable, un site américain et je me souviens d'avoir lu sur d'autre forums que ces produits étaient de bonne qualité et que c'était une source fiable, mais je ne pourrais pas le dire à moins que je l'essaye. J'avoue que payer 449$ pour 50 lbs de proteine me laisse un peu perplexe. ( Détails) C'est sûr que j'aimerais peut-être essayer leurs produits, mais seulement avec un contenant de 2lbs pour commencer, car si je n'aime pas le produit, au moins, je ne gaspillerais pas mon argent dans le futur. Quant à la qualité, mmm, ça reste à voir aussi, malgré tous les mérites qui sont écrites sur le site.

Sur VantEdgeNutrition, well, je dois dire que j'ai des doutes.

Premièrement, lorsqu'un produit est en vente sur un site de supplèments, normalement, ils doivent mettre la liste des ingrédients ( ça devrait être obligatoire, mais nous savons tous, qu'il y aucun contrôle sur le net). Or, il n'y en a aucun, alors pourquoi venter les mérites de ce produits? Oui, j'admet qu'ils ont mis les informations nutritive pour les deux sortes de proteines, donc, au moins, il y ça.

Deuxièment, je trouve que la quantité de proteine dans le ''Isolat'' est un peu bas; 20g de proteine par scoop ( 22g). Il y a a une différence quand même notable pour la quantité de proteine entre le ''Whey'' et le ''Isolat''. Mais ça, c'est juste mon expérience avec les produits que j'ai essayé.

Et le site manque un peu, comment dire, d'informations en effet...Ils vendent juste trois produits à leur actif, c'est peut-être un nouveau site. Mais ils offrent des échantillons de proteine, peut-être essayer ça pour voir.

J'en aurais à dire, mais je crois que tu désires vraiment avoir du feedback de ceux qui l'ont vraiment essayé.;) Moi aussi d'ailleurs, je suis vraiment curieuse au sujet de ces produits, donc si tu les essaies, please let us know!
:th_watchout:

HighRev

MEMBRE
Comme je disais plus haut ça fais 5 fois que je commande de ces sites ( 4 fois trueproteinecanada et 1 fois de vantedge )

Trueproteincanada a l'air vraiment d'une très bonne compagnie avec une réputation(ça fais longtemps quelle existe au U.S.)
Juste à regarder leur site on a le goût de commander. Il y a des sortes de protein qu'il y a juste eux qu'ils ont. On peut faire ses propre mix sans que ça coûte + cher. Tu peux choisir entre un vingtaine de saveur, etc

En passant la whey de vantedge nutrition a vraiment très bon goût et le shipping n'a pris que 2 jours A+

Ma seule inquiétude c'est qu'il n'y a aucune façon de savoir ce qu'il y a vraiment dans le sac de plastique qu'ils m'envoie. Ça pourrais vraiment être n'importe quoi ...

C'est pour cette raison que j'aimerais que des vrai connaisseurs en la matière essaient ces produits pour savoir ce qu'il en pensent.

Merci d'avance pour vos commentaires

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En passant la whey de vantedge nutrition a vraiment très bon goût et le shipping n'a pris que 2 jours A+

Ma seule inquiétude c'est qu'il n'y a aucune façon de savoir ce qu'il y a vraiment dans le sac de plastique qu'ils m'envoie. Ça pourrais vraiment être n'importe quoi ...

C'est pour cette raison que j'aimerais que des vrai connaisseurs en la matière essaient ces produits pour savoir ce qu'il en pensent.

Merci d'avance pour vos commentaires
Des vrais connaisseurs en la matières? Vous voulez dire quelqu'un qui a un doctorat dans l'études des proteines en poudre? Ouais, je n'ai pas ça, mais cela n'empêche pas que j'ai consommé et essayé différents sorte de proteines et je m'y connais un peu. :p ;)

Si vous avez commandé sur le site Vandedge et que vou désirez réelment savoir ce qui il y a dans la liste des ingrédients, pourquoi pas tout simplement les appeler ou les contacter ici. De cette façon, vous aurez au moins 90% plus de chance te trouver votre réponse qu'ici sur ce forum.:D

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
europharmma
Granabolic
Ultima pharma
roidsmania
pharmacommunity
ashop
Meditrope
muscleanabolics
coq musclé
from inside to you