trey brewer 2009

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ses vergetures sont vraiment impressionnantes regardez bien au niveau des pecs, c'est du a ses excès de poids de l'année passé, il a dépassé les 120 kg si je me rappelle bien!!!!

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
I

invité

Guest
Re : trey brewer 2009

Ses vergetures sont vraiment impressionnantes regardez bien au niveau des pecs, c'est du a ses excès de poids de l'année passé, il a dépassé les 120 kg si je me rappelle bien!!!!
Il est bien, sans plus à mon avis. L'avenir nous en dira davantage, mais ces vergetures sont horribles.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y a quand meme des possibilité pour evité d avoir trop de vergéture ,ma femme l or de sa grossese e lui massais le ventre tous les jours avec de l huile d amande douce et elle n aaucune vergeture :) bon ok c pas top pour les vetements mais si tu fait sa le soir c nikel

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il est bien, sans plus à mon avis. L'avenir nous en dira davantage, mais ces vergetures sont horribles.
en meme temps, vu la difference entre pdm et seche, c'est pas étonnant. C'est un gros lard en pdm

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

Il est effectivement bien gras en pdm. Cela dit, j'aime bien son physique, ses vergetures mises à part bien sûr :D

I

invité

Guest

en meme temps, vu la difference entre pdm et seche, c'est pas étonnant. C'est un gros lard en pdm
Je crois que cette période de sa vie est terminée vu qu'il a viré son ancien coach. Mais il gardera ces horribles vergetures toute sa vie...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je crois que cette période de sa vie est terminée vu qu'il a viré son ancien coach. Mais il gardera ces horribles vergetures toute sa vie...
ça reste a vie grunt? y'as pa de traitement??

I

invité

Guest

ça reste a vie grunt? y'as pa de traitement??
À force de beaucoup de GH et d'autres trucs, peut-être y aura-t-il une certaine dissispation des marques mais je doute qu'il en vienne à bout.

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui , dommage pour ces vergetures sa freine un peu son esthetique ,un gar a ma salle a le mème soucis au niveau des bras et au niveau des aiselles.....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On dirait presque un mi lourd maintenant , quelle dégringolade

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce qui me choque, c' est sa largeur d' épaules sur la 1ère photo..A moins qu' il rentre les épaules...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui il rentre les epaules :)... Ca se voit apres avec la 4 eme photos ^^

Dernière édition par un modérateur: