Trenbolone

tiBen

Banni
bonjour je me pose une question sur la trenbolone
est-ce que ca vaut la peine car le prix est un peu élevé
pour ma par j'ai toujour utiliser dianabol et sustanon ou enanthate
tres bon résultat

ca traine chez moi cette trenbolone je la vend ou
alors je la prend avec quoi
je veu que de la masse

il na pas beaucoup de mg par ml

Merci

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Le tren est excellent pour la prise de masse combiné à de la test. C'est quoi? Enanthate ou acetate?

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
-------- J'ACHETE---------:youpi-12: :youpi-12: :th_Banane14: :th_Banane14: :00000005: :th_looking: :D

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
salut, moi un de mes combo préférer c'est tren enanthate avec test enanthate, LTL font un produit qui s'appelle TTE, 100 mg de tren et 200 mg de test par ml.
1.5 cc 2 x semaine et je deviens superman :th_cool:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Entre 50 et 75 mg par jour cest la normale meme que tu pourrais diviser en 2 le 75 parce que linjection à chaque jour est nécessaire !

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
je dispose de trenbolone acethate de 200mg/ml... (Laboratoire PHARMACEUTICA INTERNATIONAL de hollande). Mais c koi la diff entre enanthate et acethate ??? sachant que jveu faire une cure de masse avec deca et susta c bon acethate ou c mieu de prendre avec d autres prods ?? leskels ? merci

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est l'esther!!!!
acetate a une 1/2 vie de 3 jours
enanthate a une 1/2 vie de 10 jours
l'esther fait en sorte que le produit reste plus longtemps dans le corps.

Olivse

Banni
j'ai inclu ds ma deuxième cure du parabolan. Cure de 14 semaines cypio boldo avec kick start proprio sur 4 semaines et para de S5 à S10. Perso j'ai trouvé ca super le para! bon ok j'étais un chouilla plus nerveux et les nuits étaient dures à cause des suées mais franchement produit top aussi bien au niveau de la recup que de la congestion et des gains acquis... sans parler de la libido:th_goodone:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je dispose de trenbolone acethate de 200mg/ml... (Laboratoire PHARMACEUTICA INTERNATIONAL de hollande). Mais c koi la diff entre enanthate et acethate ??? sachant que jveu faire une cure de masse avec deca et susta c bon acethate ou c mieu de prendre avec d autres prods ?? leskels ? merci
Tu es sur que cest de lacetate à 200 mg/ml ? Si oui, alors tu es vraiment chanceux den avoir et il doit etre dissout dans lethyl oleate pour obtenir une telle concentration donc pas de douleur à linjection :smil3e557e75e6dd4:

pharmacommunity
europharmma
from inside to you
deuspower
roidsmania
buildblaster
Ultima pharma
Meditrope
ashop
Granabolic
coq musclé
muscleanabolics