trenbolone énanthate,acétate

777

MEMBRE APPROUVÉ
avec la version énanthate est il possible de faire de la rétention d'eau a cause de l'ester plus long,comparé a la version acétate

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : trenbolone énanthate,acétate

avec la version énanthate est il possible de faire de la rétention d'eau a cause de l'ester plus long,comparé a la version acétate
pour moi l'enanthate ne fait pas de rétention d'eau.
en tous cas je n'en ai pas fait.

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non...et pas d aromatisation donc pas d oestrogenes ;)

777

MEMBRE APPROUVÉ

Tu compte poster des questions deja abordées 15000 fois sur tout les produits que tu utilises en cure non ?

........................................
et toi va jouer plus loin!!!!!merci et laisse répondre ceux qui ont envie de répondre

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

heyyyyyyyyyyyyyy c est bien un forum est un lieu de discutionici non?? il n y a pas d intéret a faire le gendarme ici juste pour s afficher.Pour moi la question est pertinante et mérite une réponse. Moi je ne voit pas d inconvenient a y répondre ...d ailleur j ai fait une recherche pour vérifier si cette question précise avait déja été posée et manifestement ce n est pas le cas. ou alors l outil de recherche n est pas assez précis. à réagir aussi radicalement ça finira par effrayer les gens quand ils voudront poser la moindre question. celui qui n a pas envie de répondre n a qu a passer au post suivant, y pas a faire un scandal. rester zeeeeeeeeeeeeeeen les mecs :bebe:

777

MEMBRE APPROUVÉ

heyyyyyyyyyyyyyy c est bien un forum est un lieu de discutionici non?? il n y a pas d intéret a faire le gendarme ici juste pour s afficher.Pour moi la question est pertinante et mérite une réponse. Moi je ne voit pas d inconvenient a y répondre ...d ailleur j ai fait une recherche pour vérifier si cette question précise avait déja été posée et manifestement ce n est pas le cas. ou alors l outil de recherche n est pas assez précis. à réagir aussi radicalement ça finira par effrayer les gens quand ils voudront poser la moindre question. celui qui n a pas envie de répondre n a qu a passer au post suivant, y pas a faire un scandal. rester zeeeeeeeeeeeeeeen les mecs :bebe:
bien dit l'ami

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y'a la hexa qui semble sortir du lot même si la molécule est la même et qu'il n'y a que l'ester qui change beaucoup ont plus d'affinité avec celle la...

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

je crois que peu importe l'esterification de la tren. la tren c'est de la tren comme la testo est de la testo.

l'ester fait seulement varier la durée de vie de la molécule.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui mais cette variation de la durée d'action de la molécule a un impact sur les métabolismes, certains réagiront mieux aux esters courts d'autres aux longs...

muscleanabolics
europharmma
buildblaster
from inside to you
Ultima pharma
roidsmania
ashop
Meditrope
coq musclé
Granabolic
deuspower
pharmacommunity