tren enanthate

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila je me renseigne un peu sur la trenbo enanthate.
combien de temps je peut prendre se produit en cure?? a qu elle dosage ( sans que sa soit ligth, pour que je le sente bien quand meme... sinon c pas la peine) merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
8 semaines max, attention a la tren, surtout l'enanthate...Si tu y réagis mal, tu sais que tu va en baver 2à3 semaines...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Yes , je ferai pareil mais comme c'est de la tren énanthate tu la couplerais plutot avec quelle testo ? la propio ou l'énanthate ?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben l'un ou l autre, si ca ne te dérange pas de te piquer régulierement. Tu fera peut etre moins de rétention avec la propio, et tu aura l'avantage de kicker plus tot.
faut penser à mettre le double de testo avec la tren.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben l'un ou l autre, si ca ne te dérange pas de te piquer régulierement. Tu fera peut etre moins de rétention avec la propio, et tu aura l'avantage de kicker plus tot.
faut penser à mettre le double de testo avec la tren.
Oki choa , merci pour ta réponse

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour la tren enanth , je ferais 400mg/s pas plus , et splittée e2d , meme si c'est de l'enanth une frequence d'injec rapprochée serait judicieux
mais couplée a de la testo c'est certain
je v prendre de l enanthate ou de la cypio je pense
tu veut dire quoi par la??? splittée e2d

sinon choa, ce ke g l intention de faire c essayer avc de la trenbo acetate une semaine voir si je la supporte.. AVANT DE PRENDRE L ENANTHATE;

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je v prendre de l enanthate ou de la cypio je pense
tu veut dire quoi par la??? splittée e2d

sinon choa, ce ke g l intention de faire c essayer avc de la trenbo acetate une semaine voir si je la supporte.. AVANT DE PRENDRE L ENANTHATE;
tres sage. tres mauvaise experience pour moi:lapin: