trembolone acetate

dan

MEMBRE APPROUVÉ
combien de temps avant de sentir les effets de la trembolone
ainsi que le sustanon a 2ccpar semaine

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le trenbolone acetate est un ester court,sa demi-vie est de 2 a 3 jours il doit donc etre injecter tous les 2 jours,les effets sont généralement ressentit apres quelques jours.Le sustanon est un ester dit composé,c'est a dire qu'il a des esters court et long,il faut environ 3 semaines pour que les 4 esters que compose le sustanon soit effectif a 100%.Avec la trenbo.acetate il est préférable d'utiliser de la testo.propionate(ester court).

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
propio trenbo= 2 semaines avant effets pour moi.Ca dois varier suivant les personnes.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi pour la propio moins d'une semaine apres pour la trenbolone acetate je ne sais pas j'ai pas encore testé

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Je vois pas comment tu peux ressentir des effets en 48h avec des ester long c'est impossible ou alors tu t'es fait avoir sur la cam !

long ester ca veux dire le temps que ca reste actif dans ton systeme , les medicament aussitot que ca entre dans ton systeme ca commence a agir !

-Mad

dan

MEMBRE APPROUVÉ
dan

je prend la trembo 1cc mardi et 1cc vendredi la meme chose pour susta
d'apres votre avis je devrais prendre la trembo au 2 jours et combien (quantité) car j'ai une bonne pompe mais cote force et poid ca ne bouge pas beaucoup a+:weights:

Grunt76

Banni
long ester ca veux dire le temps que ca reste actif dans ton systeme , les medicament aussitot que ca entre dans ton systeme ca commence a agir !

-Mad
La longueur de l'ester est proportionnelle à sa lipophilicité (son goût à demeurer dissolue dans l'huile). C'est d'ailleurs pourquoi on peut faire des solutions plus concentrées avec des long esters qu'avec des courts.

Si tu cherches un graphe des niveaux sanguins de testo par exemple avec la testo enanthate, à 500mg par semaine les niveaux commencent à monter LÉGÈREMENT après 2 semaines et avant ça ils bougent pratiquement pas. C'est de la chimie, pas de la magie.

je prend la trembo 1cc mardi et 1cc vendredi la meme chose pour susta
d'apres votre avis je devrais prendre la trembo au 2 jours et combien (quantité) car j'ai une bonne pompe mais cote force et poid ca ne bouge pas beaucoup a+:weights:
Le sustanon devrait être injecté au moins à chaque 2 jours. Ton tren, c'est quelle concentration et quel ester?

Grunt76

Banni
Tableau comparatif pour la concentration plasmatique entre deca et NPP :

Y'a quelque chose de sérieusement fucké avec ton graphique. 1cc de deca donne de plus hauts niveaux sanguins que 4cc? Pourquoi?

Deuxièmement, le niveau de 5 à 10 nM est probablement tout à fait imperceptible. Il faut comparer avec les niveaux qui sont généralement utilisés en bodybuilding. J'explique. Si par exemple, avec 400mg de nandrolone, on obtient un niveau plasmatique de 40nM, il y a fort à parier que même à 15nM tu ne sentes R-I-E-N. Pourquoi? Parce que nous savons tous que moins de 400mg de nandrolone par semaine, ça donne pratiquement rien.

Alors bien que techniquement c'est "vrai" que la substance entre dans le sang tout de suite après l'injection, de croire qu'on le "sent" tout de suite, c'est placebo.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Y'a quelque chose de sérieusement fucké avec ton graphique. 1cc de deca donne de plus hauts niveaux sanguins que 4cc? Pourquoi?

Deuxièmement, le niveau de 5 à 10 nM est probablement tout à fait imperceptible. Il faut comparer avec les niveaux qui sont généralement utilisés en bodybuilding. J'explique. Si par exemple, avec 400mg de nandrolone, on obtient un niveau plasmatique de 40nM, il y a fort à parier que même à 15nM tu ne sentes R-I-E-N. Pourquoi? Parce que nous savons tous que moins de 400mg de nandrolone par semaine, ça donne pratiquement rien.

Alors bien que techniquement c'est "vrai" que la substance entre dans le sang tout de suite après l'injection, de croire qu'on le "sent" tout de suite, c'est placebo.
Le graphique, ce nest pas moi qui la fait, cest une étude qui a été réalisée que jai trouvé sur ce site http://jpet.aspetjournals.org/cgi/content/full/281/1/93

Voici la conclusion de la pharmacocinétique des 2 produits :
Pharmacokinetic analysis. Plasma nandrolone concentrations reached higher and earlier peak concentrations and had a shorter mean residence time after injection of the phenylpropionate ester (group 1; n = 7), compared with the other three decanoate ester groups (fig. 1; tables 2 and 4). Analysis of the concentration data obtained from the two subjects who received i.v. nandrolone gave the following values: area under curve/unit dose = 1.3224 × 103 days/liter, mean residence time = 25.65 ± 5.22 min, volume of distribution = 11.46 ± 0.30 liters and systemic clearance = 31.52 ± 7.26 liters/hr. From the optimal triexponential curve fit, the following parameters were estimated: A = 153.3 ± 2.7 nM, = 0.4132 ± 0.0030 min1, B = 8.8659 ± 0.4575 nM, = 0.0098 ± 0.0022 min1, C = 0.9708 ± 0.0066 nM and = 0.00043 ± 0.00045 min1. Based on the area under the curve estimates for these two subjects, the absolute bioavailability of nandrolone from i.m. injections of esters was significantly higher for nandrolone decanoate injected into gluteal muscle with a 1-ml volume (73%), compared with the other three groups (53-56%).

Grunt76

Banni
We studied healthy men who underwent blood sampling for plasma nandrolone, testosterone and inhibin measurements before and for 32 days after a single i.m. injection of 100 mg of nandrolone ester in arachis oil. Twenty-three men were randomized into groups receiving nandrolone phenylpropionate (group 1, n = 7) or nandrolone decanoate (group 2, n = 6) injected into the gluteal muscle in 4 ml of arachis oil vehicle or nandrolone decanoate in 1 ml of arachis oil vehicle injected into either the gluteal (group 3, n = 5) or deltoid (group 4, n = 5) muscles.
OK, comme tu vois, c'est une seule injection de 100mg. Si tu faisais un cycle de NPP avec des injections de 100mg, tu en ferais une aux 2 jours, pour un total très conservateur de 350mg par semaine, vrai? En-dessous de ça, pas vraiment la peine, on est d'accord?

Pour se donner une idée de la concentration sanguine après une semaine donc, il faudrait additionner celles des jours 1 + 3 + 5 + 7 de ton graphique. Disons, à l'oeil, 29 + 22 + 15 + 2 = 68. On peut donc affirmer que la concentration plasmatique de 68 nM de nandrolone est un seuil d'efficacité selon les nombreuses études empiriques que constituent les vies des culturistes.

On en concluerait que la concentration de 15 nM du jour 2 avec la décanoate, ce n'est rien, même pas le quart du niveau minimum qui soit utile. Donc à ce moment, dire qu'on le "ressent" c'est carrément du placebo.

Qui n'est pas d'accord?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
OK, comme tu vois, c'est une seule injection de 100mg. Si tu faisais un cycle de NPP avec des injections de 100mg, tu en ferais une aux 2 jours, pour un total très conservateur de 350mg par semaine, vrai? En-dessous de ça, pas vraiment la peine, on est d'accord?

Pour se donner une idée de la concentration sanguine après une semaine donc, il faudrait additionner celles des jours 1 + 3 + 5 + 7 de ton graphique. Disons, à l'oeil, 29 + 22 + 15 + 2 = 68. On peut donc affirmer que la concentration plasmatique de 68 nM de nandrolone est un seuil d'efficacité selon les nombreuses études empiriques que constituent les vies des culturistes.

On en concluerait que la concentration de 15 nM du jour 2 avec la décanoate, ce n'est rien, même pas le quart du niveau minimum qui soit utile. Donc à ce moment, dire qu'on le "ressent" c'est carrément du placebo.

Qui n'est pas d'accord?
Est tu réellement nouveau sur ce forum?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Qui n'est pas d'accord?
Perso je ne pense pas que l'on puisse sentir les produits très vite.

from inside to you
deuspower
pharmacommunity
ashop
europharmma
buildblaster
muscleanabolics
roidsmania
Meditrope
coq musclé
Granabolic
Ultima pharma