trapeze

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila je voudrai macharné sur mes trapeze!! cmt vous les travailler vous?? qu elle exercice ?? combien de rep de serie?? charge lourde ??
merci
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
voila je voudrai macharné sur mes trapeze!! cmt vous les travailler vous?? qu elle exercice ?? combien de rep de serie?? charge lourde ??
merci
Shrugs barre dérrière 4x12
Shrugs haltères 4x10-12
tirage menton prise serrée 4x8-10

45 sec à 1 min de repos entre les séries avec un travail pyramidal, soit avec les épaules soit avec le dos

voilà pour moi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vraiment LE groupe musculaire que je zappe!!
 

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
la je fait shurg barre 12 -8 -8 -6

et shrug machine 20-15-15 -12

et j'inverse chaque semaine le nombre de rep
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
idem , je veux pas ressembler a une *bouteille saint galmier .

les trapezes , si tu es larges d'epaules ok , mais sinon , t'as interet a gerer:D


*ps: pour les quebecquois : http://www.sooaf.com/articles.php?lng=fr&pg=9

http://www.languefrancaise.net/glos...06&PHPSESSID=fa1d8fc2854fa204f34129ac8aa75eae

Je ne connaissais pas l'expression, :mdr: .

Sinon, pour les trapèzes, j'inclus tirage poitrine avec dos droit (sur banc tirage nuque) dans séance dos, et rowing menton dans séance épaule.
 
I

invité

Guest
moi je fais haussement d'epaule barre devant puis roulement d'epaule d'arriere en avant avec haltere et si j'ai le temps je me mets deriere la pouli (prise des poigné haute) et j'ecarte les bras (position de depart poingé de poulie en en diagonale haut et position d'arrivé a hauteur d'epaule) excellent exo pour stimulé la partie basse du trapeze et plus en interne le rhomboïde :D
 
Haut