training sur 5 jours

dan

MEMBRE APPROUVÉ
:th_weights: je fais fait mon training sur 4 jours
lundi pecs bicept
mardi dorseau tricep
mercredi jambes mollets
jeudi epaule

mes series au bench sont 6-5-4-3-3-3 et pour le restant sont 4x 6rep
les jambes 10-8-6-6
dorseau epaule bicept tricept 4x 6rep

mais jaimerai passer a 5 jours est ce que je refais le meme groupe 2 fois
je travail surtout en force
jaimerai profiter de l expérience de ceux qui travaille en force

merci a+:th_weights:
 

MarcusleMuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je dit laisse sa sur 4 jour d'entrainement et fait les en 5 jour. Sa va melanger ta routine avec le temps. Et sa va juste etre un petit plus.
 

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
yeahh!!! dan, tu peu consacré ce 5éme jour pour des muscle a la traine comme ex: les abdos ou les avans bras, les trapezes en bref les petit muscles si importants et que l'on néglige trop souvent et avec tu fait du cardio comme sa ca te fait une seance productive et pas trop lourde:th_goodone: :smil3e557e75e6dd4:

sinon tu travail en force donc tu peu sur ton 5eme jour doublé un muscle c'est a dire que par ex les pecs que tu travail en force tu les re-bosse le 5eme jour mais plus léger comme ca tu pompe un max 12/15rep mais pas trop lourds!!!! pour bien gorgé les muscles et bien les durcir avec des bonnes contractions a chaque rep:smil3e557e75e6dd4:
et chaque semaine tu permute un coup 2fois les pecs, un autre c'est le dos, l'autre semaine c'est les jambes et ainci de suite:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:
 

dan

MEMBRE APPROUVÉ
dan

merci de vos reponses je vais essayer ce que lenur a ecrit
et je vous en redonne des nouvelles
vous ete sympa a+
 
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