Training seche

Gaetan34

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Salut je voulai savoir en training seche on peut monter jusqu'a 6jours par semaine, a raison de 3 serie de 8reps pour 3 a 4exos par muscles ?

Lundi Epaules/Triceps
Mardi Pect/Biceps
Mercredi Dos/Trapezes
Jeudi Jambes/Mollets (serie de 12 a 15)
Vendredi ratrapage Bras
Samedi Pect
Dimanche Cardio (20-30min vu que je suis ecto !! )

Voila dites moi :p je suis a l'ecoute ^^
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
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Re : Training seche

y'a pas de raison que tu puisses pas mais ce qui est important c'est que c'est à toi de le sentir, c'est assez dur de se faire un avis sur le training d'un autre compte tenu du fait qu'on ait tous des morphologies différentes.
essaie, modifie, et tiens nous au courant des résultats
 

Gaetan34

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Re : Training seche

Ouai en meme temps c'est pas faux on peut pas savoir ^^, beh je vais essayer toute facon j'ai encore 6 semaines de seche :D je pourrai essayer des tas de trucs lol (sans abus :p ).
 
I

invité

Guest
Re : Training seche

Personnellement je vois aucun avantage d'entrainer quoi que ce soit plus souvent que d'autre chose en déficit calorique. Tu n'ajouteras pas de nouveau muscle en sèche, à moins que ça soit avec une première ou deuxième cure?
 

Gaetan34

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Re : Training seche

Non aucune cure pour le moment ^^ je garde ca pour l'hiver, tu penses qu'il vaut mieu calmer le jeu alors grunt ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
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Re : Training seche

perso ce que je ferais, mais ça n'engage que moi, je ferais des series plus légères mais plus longues.
Le tout est de doser par rapport à l'énergie que tu auras parce que mine de rien une bonne sèche ça fout bien à plat
 

Gaetan34

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VÉTÉRAN
Re : Training seche

ouai j'ai remarqué au debut j'ai commencé serie de 8 j'ai eu un coup de fatigue j'ai baissé l'intensité a 12reps et la c'est bien revenu (aucune idée pourquoi lool) donc je voulai repasser a 8reps peut etre jvais rester sur 12 alors :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
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VÉTÉRAN
Re : Training seche

ben disons qu'avec 12 reps tu vas plus travailler le volume, pis surtout si t'es en sèche laisse tomber l'effet que ça va faire
 

Gaetan34

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VÉTÉRAN
Re : Training seche

Ouai exact je vais me calesh sur 10-12 reps :) pour avoir une marge d'erreur lol :p niquel ! Je m'y remet des aujourd'hui héhéhé !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
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SUPERMODO
Re : Training seche

Salut je voulai savoir en training seche on peut monter jusqu'a 6jours par semaine, a raison de 3 serie de 8reps pour 3 a 4exos par muscles ?

Lundi Epaules/Triceps
Mardi Pect/Biceps
Mercredi Dos/Trapezes
Jeudi Jambes/Mollets (serie de 12 a 15)
Vendredi ratrapage Bras
Samedi Pect
Dimanche Cardio (20-30min vu que je suis ecto !! )

Voila dites moi :p je suis a l'ecoute ^^

la seche est le moment ou tu as le moins de jus et tu augmente ts training., je vois pas l'interet , je bosserais toujours avc une bonne intensité pour choquer le muscle et rentrer chez mmoi, le trop est l'ennemi du bien et pire en seche.

je bosserais lourd et court.
et trois a 4 fois max.
 

anselmo25

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VÉTÉRAN
Re : Training seche

Pareil que les autres je ne ois pas l'interet de monter l'ntensité en période de sèche tout ce que tu risque de faire si tu fais ca c'est e ne pas arriver à la fin de ton entrainemen et de tricher tros grossièrement sur la fin des exercices..

Perso ce que je fais lors de sèche je fais un mix charges libres en début de training et pouli ou guiée en fin de training

Par contre tu ne fais pas beaucoup de cardio si?
 

Gaetan34

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VÉTÉRAN
Re : Training seche

beh la j'ai callé une fois par semaine j'en ai jamais fait ^^ je commence doucement le cardio :), je vais enlever les jours inutiles qui sont les jours de ratrapage xD ! ! ! Chui pas en pdm et moi comme un con je les laisse :p chui passer en serie de 10 12 ca va mieu ^^ meilleure congestion plus de peche a la fin :)
 
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