training point faible

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me suis préparer un programme dans le but d'équilibrer mes points faible et avec une alimentation pas trop charger en hydrate gagner en définition , pour moi toujours le mème soucie savoir si s'est trop ou pas assez alors si il faut rectifier le programme je suis preneur :weights:
LUNDI
pect/2 exo
dos/2 exo
biceps/2 exo
triceps/2 exo

MARDI
quadriceps/2 exo
ischio/2 exo
mollet/2 exo
epaules/2 exo

MERCREDI
pect/2 exo
dos/2 exo
biceps/2 exo
triceps/2 exo

JEUDI
quadriceps/2 exo
ischio/2 exo
mollet/2 exo
epaules/2 exo

VENDREDI
pect/2 exo
dos/2 exo
biceps/2 exo
triceps/2 exo
reste à faire trapeze , avant bras et abdos
à chaque training je change d'exo par exemple pect lundi DC , pect mercredi DI , serie en pyramidal , vous en pensez quoi trop ou pas assez ? moi mème j'arrive pas à me controler quand je suis sous la fonte si je met pas de minuterie je resterai 2 heures à pousser et bien sur le lendemain je reste au lit :wallbash:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
eqqaie de mettre plus de details daans ce que tu compte faire , nbre de reps , nbre de series , quels sont les exos en détail, temps de repos , pour que l'on soit au courant de l'intensité que tu mets dans ta seance.

a premiere vue je trouve que tu entraine trop certains muscles ex: les pecs 3 fois/semaine, si tu arrache 2 exos a chaque seance a rupture c'est quand meme bcp surtout que tu t'entraine 5 fois par semaine.

je fini de tester la methode waterbury ou je fais chaque gros muscle 3 fois /semaine mais sur un seul exo et 2 a 4 series

et ne m'entraine que 3 fois

a mon sens diminue un peu et cela te permettra de mettre plus d'intensité.

le trop est 'ennemi du bien.

juste mon avis.
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je fais 4 à 6 serie par exo suivant l'intensiter et la forme du jour et en pyramidal .
point faibles épaules,bras et cuisses , mais depuis je commence à avoir les pects qui perdent du volume
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je l'es lue super article , je vais faire ce training pendant un mois ou 2 et apres j'isole les muscle donc les épaules et les bras en particulier
 
I

invité

Guest
(((((((((((((((petit post à part, c'est clair que sa fais du bien de se focaliser plus sur la diète et l'entrainement car steroid steroid steroid tout le temps, à croire que tout tourne autour des steroids. Bref depuis quelque temps la ligne de conduite à quelque peu changé grâce à de super post.))))))))))))))
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui ben ce qui est intéressant s'est que l'on ce rend compte que beaucoup vont apprendre à connaître tout sur la diet , les training ect et par dessus y ajouter les produits et s'est clair que les résultats sont nickel
 
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