Training 4jours

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut :D

Mon training se reparti comme ca :

3 ou 4 exos principaux !
et 3 ou 4 autres ^^

Donc Lundi Pect/Tri
Mardi Dos/Bi
Jeudi Jambes/Mollets
Vendredi Epaules et petit rappel de triceps

Je travaille donc en 12 12 8 8 6 6 pour l'exo n°1 du grand groupe et ensuite c'est 3 ou 4 serie de 8 et 6 reps sauf les trapezes elevation epaules en serie de 15 :) voilaaa c'est a peu pres tout je sais pas si c'est bien expliqué. Est ce bien comme training ? :) merciii

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
euh

ce serait cool que tu decrives les exos que tu fais,perso moi je fais entre 7 et 8 exos differents avec 3/4 voir 5 series avec en genreal 9 à 12 resp mais on me dit que c'est trop....snniiiffff

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Lundi : Dev couché barre
Dev incliné haltere (je change chaque semaine barre et haltere)
ecarté incliné ou couché suivant la semaine ^^

Dev couché prise serré
extention barre EZ au front
extention a un haltere au dessus de la tete

Mardi : Rowing
SDT
Tirage poitrine prise marteau (rameur)
Rowing vertical
Shrug

Curl barre debout
Curl prise serré pupitre
Curl concentré
Curl Marteau

Jeudi : Squat classique avec talon rehaussé
Squat jambes serrée
Leg Curl
SDT Roumain

Extension mollet debout

Vendredi : Superset avec 1 serie d'elevation laterale + 1 serie de developpé militaire OU nuque
Elevation posterieure
Elevation Frontale

Extension poulie haute a la corde
Extension barre en supination

Voila :)

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
lol les gars moi je fais 2-3 exos par groupes musculaire avec 120 reps par groupe MAXIMUM.

mais bon chacun fait ce qui lui semble porter ses fruits....

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
enfaite je crois que ca sert a rien de donné nos entrainement juste a titre de renseignement apres je sais que pour moi ca marche j'ai de tres bonne congestion et je grossi donc c'est tout bon :) :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
aie????

à défaut de paraitre betet neuneu taré debile enfin tout ce que vous voulez je pige pas trop pourquoi vous dites que pour mon entrainement c'est " trop" ?
je sors de la salle avec une bonne congestion,j'ai le sentiment de progresser mais si vous me donnez les raisons qui vous font dire que c'est trop je suis preneur,n'y voyez absolument rien de desobligeant dans ce post mais juste une envie d'apprendre quelques petits trucs en plus sur la muscule histoire de progresser

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ps : je suis ON (HGH et deca+susta :) )

Le "volume" est bon ? D'apres ce que j'ai lu c'est entre 6 et 8reps :).

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
à défaut de paraitre betet neuneu taré debile enfin tout ce que vous voulez je pige pas trop pourquoi vous dites que pour mon entrainement c'est " trop" ?
je sors de la salle avec une bonne congestion,j'ai le sentiment de progresser mais si vous me donnez les raisons qui vous font dire que c'est trop je suis preneur,n'y voyez absolument rien de desobligeant dans ce post mais juste une envie d'apprendre quelques petits trucs en plus sur la muscule histoire de progresser
Les muscles ne se développent pas à la salle, mais chez toi, quand t'es tranquillement posé dans ton canapé en train de boire ton shake protéiné. Le repos est indispensable pour réparer les dommages créer par l'entraînement, et provoquer par la même l'hypertrophie. Si tu t'entraîne avec un trop gros volume d'exos, tu fatigue trop tes muscles, et les micros lésions que tu crée au niveau de tes muscles à chaque training n'ont pas le temps de totalement se réparer, d'où impossibilité pour tes muscles de grossir.

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Le German Volume Training de Poliquin, ou encore Thibaudeau dans l’Optimized Volume Training préconise une centaine de reps par muscles travaillés, comme étant le meilleur ratio à l'hypertrophie. Or les gars vous êtes bien loin de cela.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
ce dont tu parle c'est ça :

pecs : 100 reps
dos : 120
épaules : 80
biceps : 80
triceps : 80
quads : 120
ischios : 80
...

c'est les bases de l'hypertrophie quoi hihi. moi qu'en j'en vois qui font 7-8 exos pour le meme groupe je me demande combien ils font de séries, c'est peut etre tous des Dorian Yates ?...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
euh

ben je suis pas dorian yates d'ailleurs suis pas fan des rosbeef mais effectivement je suis a 7 ou 8 exos voir meme un peu plus car je bossse frequement en superset et en 4 ou series

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Je ne suis pas rentré dans les détails, car pour le german volume c'est du 10*10.

Je rappel au passage que le livre noir de thibaudeau est disponible ici même en téléchargement.:goodone:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
OH hier il m'est arrivé un truc de fou loool je faisais DOS/Traps/Bi

Donc le dos niquel trapezes aussi je fais les biceps Curl debout, curl pupitre j'arrive au curl concentré je fais une serie de 8 ET LA plu de congestion :( OMG plus rien les muscles a peines congestionné j'ai pas compris :| ca peut venir de quoi a votre avis :s ?

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
rien que le dos sollicite les biceps deja , les bosser a fond ensuite entraine un echec negatif ni plus ni moins.
Beh pourtant je devrais pas perdre la congestion comme ca par enchantement chai pas :( c'est ca qui me met un point d'interrogation parce que ce training je sais que ca marche ! c'est sur meme :p je pige pas pourquoi ca m'a fait ca enfait :x ou reduire les series pour les biceps je crois bien SURTOUT :) car c'est de petits muscles deja par rapport rien qu'au triceps ^^

Grunt76

Banni
Beh pourtant je devrais pas perdre la congestion comme ca par enchantement chai pas :( c'est ca qui me met un point d'interrogation parce que ce training je sais que ca marche ! c'est sur meme :p je pige pas pourquoi ca m'a fait ca enfait :x ou reduire les series pour les biceps je crois bien SURTOUT :) car c'est de petits muscles deja par rapport rien qu'au triceps ^^
Ça c'est une forte poussée de cortisol. Tu aurais dû finir ton entraînement bien avant ça.

Ça faisait combien de temps que ta séance durait? Combien de séries tu as fait?

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça c'est une forte poussée de cortisol. Tu aurais dû finir ton entraînement bien avant ça.

Ça faisait combien de temps que ta séance durait? Combien de séries tu as fait?
1h10 par la elle a fini au bout de 1h30 c'est bien ce que je pensai un poil TROP long >.< chier et je pensai aussi au cortisol merde ! va falloir revoir les serie a la baisse pour le mardi :)

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pas forcement , c'est beaucoup dû a la forme du jour

il faut juste savoir quand s'arrêter quand y a des jours sans .(même avec d'ailleur)

tu peux tres bien passer 2h a la salle , mais respecter les temps de repos entre les series , mais aussi entre groupes musculaires .

le fait d'avoir un pic de testo durant 1h n'est pas la seule chose importante .on peut prolonger çà.

c'est l'entrainement qui va booster ta gh qui va booster ta testo etc....

un split matin et soir ok , mais un split a 9ha10h et de 10h30 a 11h/11h30 c'est possible aussi.

la nutrition intervient aussi pendant ne serait ce qu'une prot , un glucide ....

si le corps a de quoi fonctionner , il peut faire beaucoup ,( mais quand même pas du jour au lendemain non plus lol)
Je suis assez fatigué on va dire >.< je fais que marché au travail (stage hein xD) donc c'est chaud le soir apres mais je me sens pas fatigué au moment de ma seance :s, par contre c'est surement du a la nutrition ^^ j'ai oublier un repas !!!

Ca m'aide d'avoir des explications comme ca je regrette pas d'avoir mon topic :D

europharmma
from inside to you
ashop
muscleanabolics
pharmacommunity
deuspower
Meditrope
Ultima pharma
buildblaster
Granabolic
roidsmania
coq musclé