Trafic d'anabolisants démantelé dans le Var

MisterF

Jeune lion
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un « très lucratif » trafic de produits anabolisants démantelé dans le Var

Ces produits étaient destinés à des sportifs et culturistes varois

Cinq personnes soupçonnées de trafiquer des produits anabolisants ont été interpellées par les gendarmes du Var, a-t-on appris mardi. Après plusieurs mois d’investigation, les gendarmes ont saisi des produits anabolisants « en très grande quantité », a indiqué le chef de la gendarmerie du Var, le colonel Alexandre Malo. Ces produits étaient destinés au milieu sportif local et « principalement à celui du culturisme ». Les gendarmes ont aussi saisi pour 800.000 euros d’avoirs criminels.

Voir la pièce jointe 13286
Une Ferrari et des armes saisies
Les enquêteurs ont également mis la main, au cours de leurs perquisitions, sur des armes à feu de différentes catégories, des voitures de luxe (une Ferrari et une Lamborghini), un local commercial, quelques produits stupéfiants et du numéraire, pour un montant total de 800.000 euros.

« Il s’agissait d’un commerce très lucratif et bien établi dans le centre du Var », selon le colonel Malo. Les cinq mis en cause ont été présentés à un juge et placés sous contrôle judiciaire après leur mise en examen dans le cadre de ce trafic.

Le 15 octobre 2019

(Merci Meso pour l'article que je mets ici du coup)
AH quand même Lambo etc.... ça devait cracher comme business !

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Mais si tu es gros tu ne dures pas

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Screenshot_20200225_092354.jpg

Oh con c'est des gendarme de chez nous Midedious con

C'est moi ou en ce moment ils sont énervé avec les enquêtes sur les stero ?

chloe

MEMBRE APPROUVÉ

Voir la pièce jointe 14257

Oui je viens de voir cette actu et ces derniers temps ils sont au taquet ! C'est pas rassurant mais faut dire que ça parle de + en + de produits dans les salles et sur le forum j'ai jamais vu autant de "novices" venir demander des conseils de cure...

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Ce kéké est devenu la plus grande balance de l'histoire .
On devrait mettre sa tête a prix :cool:

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Trop de petit con qui s y mettent ...
Hier soir un petit con de 19 ans me demande si je pouvais lui monter un plan cure mdrrrr , alors moi je lui ai demandé si il pouvait me monter un plan cul avec sa sœur et sa mère ...

Il est parti un peu déboussolé mdrrrr

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Voir la pièce jointe 14257

Les produits stéroïdes notamment utilisés dans le milieu culturiste.

J'adore les journalistes qui nous font passer pour les seuls utilisateurs, pour faire passer les autres sport pour des sports "propres".

Athlétisme, vélo, MMA.....etc ne tournent qu'avec de la vittel , qu'ils sortent de leur bureau ces pauvres types.
Bref à vomir.

europharmma
roidsmania
Ultima pharma
Granabolic
muscleanabolics
musclesfax
androgenix
Meditrope
pharmacommunity
ashop
brutalgorilla