tout les jours des brocolis??

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il parait que le brocolis et un puissant anti oestrogenes?? il serait exelent dans manger tout les jours pendant une cure de testo.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : tout les jours des brocolis??

alors là jamais entendu parlé

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

trouver dans muscle-fitness:
LE BROCOLI
>> Quelle est donc la particularité de ce légume vert? Les indoles, un anti-oestrogène naturel: les œstrogènes sont “les hormones féminines” susceptibles d’augmenter la capacité du corps à stocker la graisse. Freiner une production excessive d’œstrogènes peut contribuer à améliorer la lipolyse. De plus, on trouve du brocoli toute l’année: il est bourré de phytosubstances qui protègent du cancer, ainsi que de fibres.
>> Vice-président de Garden Fresh Foods, entreprise de conditionnement de légumes frais, le bodybuilder professionnel Mark Dugdale est un inconditionnel de ce légume. “Je suis un grand amateur de brocoli. Cela dit, je fais des infidélités aux légumes frais: j’achète du brocoli surgelé! C’est facile à préparer car il suffit de le passer à l’eau chaude pendant quelques secondes, puis de l’égoutter. J’en répartis une petite quantité dans chacun de mes repas et j’ajoute un peu de sel de mer. Pendant ma période de régime, je consomme deux sachets de fleurs de brocoli par jour.”

ANALYSE NUTRITIONNELLE
80 g de bouquets (Cuits)
28 calories
3 g de protéines
5 g de glucides
Lipides: traces
3 g de fibres

I

invité

Guest

Oui déja entendu parler

Grunt76

Banni

C'est bon pour plein d'autres raisons le brocoli. J'en mange à presque tous les jours. Bio, vapeur, pas délicieux mais ça remplit et c'est plein de bonnes choses...

Us3D

MEMBRE APPROUVÉ

moi aussi j'en mange tres souvent , et je suis daccord que on se tanne assé vite :p moi je rajoute une petite sauce balatti au piment Bio et je melange le tout avec du riz basmatti ( sans sodium ) sa donne une tres bonne collation ( pour un souper je rajoute de la viande de cheval au melange ) :p

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi aussi j'en mange tout les jours des broccolis ,a la vapeur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
roidsmania
deuspower
from inside to you