tous les point d'injection

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il y a beaucoup de sites qui montre plusieurs points d'injection mais peu on par exemple injecter dans le biceps ,triceps mollet ect et que ce passe t'il si par malheur le produit par dans une veine?

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
dans le style aussi j'avais vu une video qui montrait un mec entrain de ce piquer dans la cuisse mais le mec a planté l aiguille d'un coup de moitié dans le quadri alors ma question est: est ce qu il faut mieux faire comme ca ou y aller doucement ? quel est le moins douloureux....

J'aimerai avoir les avis de tous enfin pour pour ceux ki ce pique aux cuisses biensur :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quand tu rentres dans une veine, tu le sens habituellement. Ensuite, il faut toujours que vous aspiriez pour etre sur que vous netes pas dans la veine et si du sang monte dans la seringue alors tu repique à un autre endroit. Je tépargne les détails de ce qui arrive quand tu injecte dans la veine mais tu vas te sentir mal en crime et tu vas perdre ton produit injecté.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi j ai jamais fait de pre aspiration...il va falloir car je vais piquer tt les 2 jours alors...

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Parfois tu peux piquer dans une vaine mais a 99% tu va passer a travers a part faire un bleu puis une bonne douleur ca fais pas grand chose. Pour ce qui est de la vitesse a la quelle tu entre l'aiguilles moi je pique le plus vite possible pcq lentement tu sent l'aiguille qui brise les fibres musculaire et ce n’est pas très intéressant!

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
[/QUOTE]pcq lentement tu sent l'aiguille qui brise les fibres musculaire et ce n’est pas très intéressant![/QUOTE]
moi j'aime bien:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
a mon avis vu la taille des aiguille ca m etonerai que tu injecte dans la veine
les transpercer ca surement mais on m avai di que meme dans la veine au pire ca va dans le sang donc a ce qui parai c es pas plus mal a ce quon ma di bien sur je ne suis pas un pro de l injection

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
a mon avis vu la taille des aiguille ca m etonerai que tu injecte dans la veine
les transpercer ca surement mais on m avai di que meme dans la veine au pire ca va dans le sang donc a ce qui parai c es pas plus mal a ce quon ma di bien sur je ne suis pas un pro de l injection
Mouai j pense que c'est pas faux quelque part, les muscles ce gorgent de sang pendant les efforts ^^

Bon sinon y en a d'autre ki y vont d'un coup dans la cuisse genre lancé de flechette ?

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi ca met deja arrivé dans la fesse droite,j avais piquer vraiment trop haut quand j ai aspirer le sang et rentré tres vite,j ai halluciner au debut j'ai retirer tous de suite,vider les quelques gouttes de sang puis changer l aiguilles,et j ai recommencer,cet fois plus bas:boxe:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
s'est quoi les endroit les moins chaud ,moi la fesse sa me prend la tete je prefererai piquer moins profond mème à faire 2 injections à different endroit sa me derange pas ,s'est toujours un stress de piquer et pas savoir si ta bien fait les chose si tu vas supporter le prod et pas clapser quelques minutte apres ,je s'es que quand on ce dope on prend des risque mais les limiter à fond est une bonne chose ,dans le triceps je peu piquer ,sinon mollet biceps ect

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
s'est quoi les endroit les moins chaud ,moi la fesse sa me prend la tete je prefererai piquer moins profond mème à faire 2 injections à different endroit sa me derange pas ,s'est toujours un stress de piquer et pas savoir si ta bien fait les chose si tu vas supporter le prod et pas clapser quelques minutte apres ,je s'es que quand on ce dope on prend des risque mais les limiter à fond est une bonne chose ,dans le triceps je peu piquer ,sinon mollet biceps ect

Vas sur www.spotinjection.com , c'est tres interessant, tout dependant de ton % de graisse le droit de la cuisse cest pas trop profond et accessible dapres moi tu peu y allez meme a 2cc. regarde le site ;)

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok merci ,je les fesai dans la fesse avant mais tu es tres mal installer ,mieux vaut etre tranquile assis

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les triceps c’est assez douloureux les mollets faut être maso! Mon top 4 c’est la fesse, la cuisse, l’épaule, les latéraux après triceps. Je ne connais pas personne qui pique dans le biceps ca dois être très sensible! Les mollets c’est pas facile et c’est douloureux.

-Moonson

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Super le deltoide à l'air d'etre le plus confortable ,il y a des harteres qui passe dans le deltoide?
Pour l'aspiration il faut aspirer fort ? quand je fesais la fesse et que j'aspirai il y avais un peu d'air et l'air dans le muscle sa risque pas l'embolie comme dans la veine?
Encore une question par exemple je dois utilisé 2ml de produit je peu injecter 1ml dans une epaule et un ml dans l'autre ou mollet ect

coq musclé
Meditrope
ashop
buildblaster
deuspower
roidsmania
Granabolic
from inside to you
Ultima pharma
pharmacommunity
muscleanabolics
europharmma