Tournoi Fifa 10 sur PS3

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ
En lisant un post portant sur la PS3, il m'est venu une idée : organiser un petit tournoi amical sur Fifa 10, sur PS3., sous forme d'un mini championnat par exemple.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de membres ici qui ont le jeu sur la bonne plate-forme, donc n'hésitez pas à poster si vous êtes intéressés !
Je n'attends pas des dizaines de participants, quelques personnes suffiront pour faire un tournoi convivial !

Ne soyez pas timides, tous les niveaux sont les bienvenus !

Je mettrais à jour la liste des participants régulièrement :

1- Alexil18
2- ...
3- ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Tournoi Fifa 10 sur PS3

Ca aurait été avec plaisir mais j'ai mon cours de marelle, après un tournoi de billes et j'ai finale de pokémons, vraiment désolé eh eh :musclemachine:

I

invité

Guest

Ca aurait été avec plaisir mais j'ai mon cours de marelle, après un tournoi de billes et j'ai finale de pokémons, vraiment désolé eh eh :musclemachine:
t'oubliera pas de passer chez moi pour le tournoi de POG :haha:

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

En lisant un post portant sur la PS3, il m'est venu une idée : organiser un petit tournoi amical sur Fifa 10, sur PS3., sous forme d'un mini championnat par exemple.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de membres ici qui ont le jeu sur la bonne plate-forme, donc n'hésitez pas à poster si vous êtes intéressés !
Je n'attends pas des dizaines de participants, quelques personnes suffiront pour faire un tournoi convivial !

Ne soyez pas timides, tous les niveaux sont les bienvenus !

Je mettrais à jour la liste des participants régulièrement :

1- Alexil18
2- ...
3- ...
ca peut etre sympa mais comment on joue les uns contre les autres ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben c'est Alexil qui invite tout le monde chez lui et qui rince...

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

Ben c'est Alexil qui invite tout le monde chez lui et qui rince...
Pour l'instant vu le nombre de participants ça ne posera pas problème :D
pour les boissons : Ricard, Champagne, Punch, ou shake de prot', au choix :D

Sinon oui effectivement comme le dit Nasribery, ce serait sur internet, très facile aujourd'hui.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

j'ai pas le net sur la play. je sais pas comment on fait. moi et la technolgie .... lol

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

j'ai pas le net sur la play. je sais pas comment on fait. moi et la technolgie .... lol
- Soit tu branches ton câble ethernet directement sur ta console, et après faut aller dans : Paramètres/paramètres réseau, et suivre les instructions
- Soit faut la connecter en wi-fi, faut aller dans le même menu, et à un moment faudra mettre ta clé wap et normalement c tout bon.

Si tu as un jeu de foot, tu devrais essayer de jouer sur le net, c'est toujours plus sympa que de jouer tout le temps contre l'IA.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

- Soit tu branches ton câble ethernet directement sur ta console, et après faut aller dans : Paramètres/paramètres réseau, et suivre les instructions
- Soit faut la connecter en wi-fi, faut aller dans le même menu, et à un moment faudra mettre ta clé wap et normalement c tout bon.

Si tu as un jeu de foot, tu devrais essayer de jouer sur le net, c'est toujours plus sympa que de jouer tout le temps contre l'IA.
merci, mais il faut payer un abonnement ?