tour de taille

giovanni

Banni
depuis 1 ans j'ai pris environs 10 kgs ,(naturellement)

je fait 1m78 pour 92 kgs, d'aspect génèral je ne suis pas trop gras ni sec, le souci c'est que j'ai pris beaucoup de taille.

je compte faire une cure pour prendre encore plus du poids, et plus de muscles. (testo_decadurabolin_dianabol), par contre ma entise c'est de prendre encore plus taille .

es ce que je peut inclure un peut de cardio???

quels sont les conseilles de tous les culturistes qui réussisent a prendre de la masse en gardant cette aspect sec.

:smil3e557e760643b: :th_weights:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
es ce que je peut inclure un peut de cardio???

quels sont les conseilles de tous les culturistes qui réussisent a prendre de la masse en gardant cette aspect sec.

:smil3e557e760643b: :th_weights:

tu dois faire du cardio ,3 fois 30 minutes par semaines par exemple ...

les culto prennent des produits pour secher a ce point la ,y a pas de secrets ...:th_watchout:

I

invité

Guest
tu ne peux pas grossir et rester mince en même temps.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu dois faire du cardio ,3 fois 30 minutes par semaines par exemple ...

les culto prennent des produits pour secher a ce point la ,y a pas de secrets ...:th_watchout:
du cardio 3 fois semaine en prise de masse , certainement pas , le mieux est de faire une prise rapide puis de fondre, les 2 en meme temps c'est aps tres efficace

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si 3 fois par semaines ,c'est un minimun... en prise de masse ou pas :rolleyes:la santé ,un bon coeur ça n'as pas de prix ,peu importe les 2 kilos qu'il n'aura pris a la fin d'un cycle ...

Dernière édition par un modérateur:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
perso en prise de masse je fais une séance de 20 minutes après mon training de jambes et une autre séance de 45 minutes pendant un jour de repos.

après je rajoute une troisième séance dans la semaine si je sens que j'ai fais du gras.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vous allez trouver ca deplorable mais je fais pas de cardio.c est nul je sais, faut que je me motive.le mieux c velo fixe sans resistance non?

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vous allez trouver ca deplorable mais je fais pas de cardio.c est nul je sais, faut que je me motive.le mieux c velo fixe sans resistance non?
le mieux c'est ce que tu préfères, le coeur est le muscle le plus important il ne faut pas le négliger.
et puis avoir une condition physique sans faire d'activité cardio-vasculaire c'est pas compatible

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
du cardio 3 fois semaine en prise de masse , certainement pas , le mieux est de faire une prise rapide puis de fondre, les 2 en meme temps c'est aps tres efficace
le cardio est VI-TAL ziva lol!je m y met cette semaine

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si 3 fois par semaines ,c'est un minimun... en prise de masse ou pas :rolleyes:la santé ,un bon coeur ça n'as pas de prix ,peu importe les 2 kilos qu'il n'aura pris a la fin d'un cycle ...
tu a tout fait raisont le coeur n'a pas de prix , par contre moi je ne fait jamais de cardio et je suis en tres tres bonne santé meme si ma conditin physique est deplorable