Toujours faire la même cure ?

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

Alors voilà je me demandais si faire toujours la même cure pouvait être une bonne chose ou non ?

Je connais quelqu'un qui en est à sa 6ème cure de susta-deca et affirme avoir eu à chaque fois de très bon résultats (bien évidemment les doses variaient d'une cure à une autre).

Quant à moi j'ai fait une seule et unique cure (également susta-deca) et j'avais plutôt bien pris, d'où mon intêret pour cette question.

Merci.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : Toujours faire la même cure ?

c'est un choix, tu peux essayer d'autres prods et voir à quoi tu réagis le mieux ou bien refaire deca/susta si tes résultats t'ont "comblés".

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ

Moi je ne suis pas certain que ce soit la meilleure chose à faire. Mes premières cures étaient toutes les mêmes et j'ai l'impression que le corps ne réagissait plus pareil sur la fin !!Alors maintenant je tourne, un coup, susta, un coup enanthate, puis omnadren etc....

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

tout dépend des objectifs, de la saison, de la diete ... tout dépend.

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Thor49 : C’est vrai que refaire la même cure en augmentant les doses me conviendrait le mieux car je connais déjà les produits et réagis plutôt bien, donc pour la seconde cure ce serait pas mal mais pour la suite je suis pas encore vraiment convaincu.

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Lawiss : Justement c’est dont j’ai peur, que le corps ne réagisse pas aussi bien que durant la 1ère cure, pourtant la personne que je connais m'affirme le contraire, je suis un peu septique, si quelqu’un a déjà fait des cures identiques successives je veux bien vos témoignages.

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Kepou15 : Je n’ai pas d’objectif réellement précis, càd que je ne me suis pas fixé un poids à atteindre, la seule chose que je veux est de prendre du muscle durablement sans prendre trop de gras (chose classique quoi lol), après je verrai bien.

Merci à tous pour vos réponses.

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ

Mon avis, ce qui peut être bénéfique en reproduisant à l'identique les mêmes cures, c'est d'augmenter progressivement les doses à chaque cure pour atteindre 1000 mg/sem de testo et 600 mg/sem de déca.
Après, je pense que c'est bien de changer. Tu as tellement d'alternative! Si ton objectif est de prendre de la masse sèche de qualité, tu peux partir sur un cycle de bolde/testo avec une diète équilibrée. Quoi que tu décides, c'est ta diète qui fera tout!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Je ne sais pas quel est ton niveau LOBO , mais ne fais pas beaucoup de cures dans l'année , il faut laisser au corps le temps de recupérer d'une cure.

Apres augmenter les doses oui mais attention 1g de testo c'est énorme, alors doucement.

Au fil du temps tes objectifs vont changer , les produits avec, tu gardes une base de testo et tu ajoute un anabo deca ou boldo, ou win etc...selon ton objectif apres faire deux cures identiques avec un temps consequent entre les deux ton corps va réagir.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

c'est un choix, tu peux essayer d'autres prods et voir à quoi tu réagis le mieux ou bien refaire deca/susta si tes résultats t'ont "comblés".
desolé , je n'avais pas vu que tu avais deja repondu dans ce sens:nice:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tout a été dit par les potos. Rien à ajouter.

Grunt76

Banni

Personnellement je ne verrais pas toujours faire la même cure. Certaines hormones sont plus propices à la force, d'autres à la masse en général et d'autres à la définition musculaire.

Par ailleurs, le corps réagit toujours bien au changement : tu changes de programme de muscu et tu gagnes mieux, tu changes de diète et il y a bonne réaction, pourquoi toujours faire la même chose côté hormonal?

Dans le milieu du culturisme il est dit que si tu fais toujours la même chose tu auras toujours le même physique...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Personnellement je ne verrais pas toujours faire la même cure. Certaines hormones sont plus propices à la force, d'autres à la masse en général et d'autres à la définition musculaire.

Par ailleurs, le corps réagit toujours bien au changement : tu changes de programme de muscu et tu gagnes mieux, tu changes de diète et il y a bonne réaction, pourquoi toujours faire la même chose côté hormonal?

Dans le milieu du culturisme il est dit que si tu fais toujours la même chose tu auras toujours le même physique...

Que de vraies vérités mon ami :nice:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Après sa dépend de ces objectifs,enfin de ce qu'il souhaite.

Mais c'est vrai que c'est assez logique comme tu viens de l'expliquer grunt.

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Lawiss : Merci je pense que c’est ce que je vais faire, augmenter progressivement les doses à chaque cure pour atteindre 1000 mg/sem de testo et 600 mg/sem de déca me paraît très bien pour les prochaines cures.
Ensuite, je verrai bien si je stagne ou non mais je pense quand même que je changerai par curiosité.

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Kalimero : Merci du conseil, je ne dépasserai pas 1 cure par an pour l’instant car je manque encore d’expérience à ce niveau puis de toutes manières je n’aurai pas les moyens financiers lol.

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Grunt76 : Justement c’est ce que je me disais, c’est vrai que c’est plutôt logique comme le souligne PIOU, sans doute que la personne que je connais joue davantage la sécurité car il connaît bien ces produits que l’efficacité.