Thyroxinin

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr

j'ai commencé il y a presque 3 semaines une cure de thyroxinin..produit de pharma-tech sensé tout comme la T3 , favorisé une perte de poids significative..eh ben a ce jour, rien, que dalle...:mad: j'ai perdu un bon kilo et quelque , ss doute plus du a ma diète qu'a ce supplément..:eek:

Je ne sais pas si de ce coté de l'atlantique vous connaissiez ce produit?? en tt cas je déconseille..pas tres cher et facile à obtenir..mais ss effet..:(

Y a beau faire, tout ce passe pour que je me tourne vers le côté obscur !!!:D

Bons trainings

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca me fait bien rire ces produits qui prennent le noms de vrais produits parce que T3 cest du cytomel et cest pas mal plus hardcore que les fatburners qui vendent en magasin. Cest comme les steroides qui vendent sur ce site http://www.legalsteroids.com/, cest une vrai joke. La lecon à tiré de cette histoire cest de ne jamais prendre de supplément qui essaye de se faire passer pour un vrai produit ! ;)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Merçi beaucoup pour l'information parce que je suis quelqu'un qui peut facilement se prendre a se genre de publicité puisque je suis débutant au nivau des anabolisant et j'ai de la difficulté a en trouver dans mon entourage.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
coq musclé
from inside to you
deuspower
pharmacommunity
Meditrope
Ultima pharma
europharmma
muscleanabolics
Granabolic
roidsmania