Thyroïde

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Question pour un ami de la salle

A votre avis : après une hypothyroïdie traitée par une lobectomie (ablation partielle de la thyroïde) et un traitement Levothyrox 100 "for life", augmenter les doses permettrait il de sécher ? de dérégler ?

Merci pour lui

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Thyroïde

De sècher , surement.
De dérègler, je vois pas trop comment puisque il n'a presque plus de thyroide
Mais attention , augmenter seulement sur de courtes périodes, un mois max

boxersantaro

MEMBRE APPROUVÉ

j'fais parti de ceux qui n'en ont plus du tout.. évidemment prendre plus de lévo permet de sécher.. mais ça entraine un gros coup au rythme cardiaque, des chiasses etc... le mieux est d'expliquer à son médecin que l'on veut être à la limite la plus basse de sa TSH.. là les risques sont très minimes.. après je sais que beaucoup en prennent comme méthode de séchage.. faut savoir les risques pour le coeur d'être plus qu'en hyper..

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'fais parti de ceux qui n'en ont plus du tout.. évidemment prendre plus de lévo permet de sécher.. mais ça entraine un gros coup au rythme cardiaque, des chiasses etc... le mieux est d'expliquer à son médecin que l'on veut être à la limite la plus basse de sa TSH.. là les risques sont très minimes.. après je sais que beaucoup en prennent comme méthode de séchage.. faut savoir les risques pour le coeur d'être plus qu'en hyper..
voila, tout est dit. des questions comme ça doivent etre traitées par des professionnels.

boxersantaro

MEMBRE APPROUVÉ

j'ai 33 ans, j'ai été opéré à 19 ans... et j'me traine ça depuis... si vraiment il y a des questions j'reste dispo.

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ok merci je lui ferais part de vos réponses.

En fait il a évoqué son souhait d'augmenter les doses à son endocrino, qui n'a pas apprécié lui disant que le Levo était un médicament patati patata.

boxersantaro

MEMBRE APPROUVÉ

je suis dosé au plus bas de ma TSH (0,1 soit un peu moins que le minimum), l'endocrino doit prendre en compte le caractère de la personne, une personne speed ne pourra être mise dans une normale, une moyenne, au risque de le faire se sentir en position freinage, la manière dont on est dosé doit non pas nous rendre comme tout le monde mais comme on serait avec une thyroïde.

après c'est une discussion avec l'endocrino qui doit le convaincre... les motifs doivent être justifiés. Je le répète il y a dansger pour le coeur, surtout avec le lévo.. d'autres sont moins durs.

europharmma
pharmacommunity
Ultima pharma
Meditrope
from inside to you
ashop
Granabolic
roidsmania
coq musclé
deuspower
muscleanabolics
buildblaster