The Ultimate guide Of Body Recomposition

Drk932

MEMBRE APPROUVÉ
Salut tout le monde !

Je viens partager avec vous une mine d'information de 267 pages ! oui je sais c'est beaucoup !
Mais c'est un GUIDE EXTREMEMENT interessant !!
de Jeff Nippard encore une fois.. oui je sais je fais un petit blocage depuis deux trois jour mais ca va me passer lol.
Donc 267 page que j'ai bien galèré a traduire meme si ce n'est pas une traduction au mot près.
beaucoup d'information a prendre avec des pincettes mais beaucoup beaucoup de science aussi derriere tout ca ! Cela conviendra parfaitement au debutant

-Macros et micros
-Quels aliments manger
-Synchronisation des éléments nutritifs (avant / intra / après l'entraînement)
-Carb Cycling & Refeeds Supplémentation

je vous laisse 3 petit fichier PDF car c'etait trop volumineux ! voila voila ;)
Apres pour les plus pointilleux vous ne serez pas d'accord avec certaine chose et dans ce cas vous connaissez deja votre sujet sur le bout des doigt mais je vous garantit qu'il y a un paquet de chose a apprendre avec des etude sur le sommeil les nutriment au niveau moléculaire et j'en passe. je me suis endormi moins bete !

Pièces jointes

Dernière édition:

Drk932

MEMBRE APPROUVÉ
beaucoup moins agréable a lire que l'originale, la mise en page a souffert a la traduction mais impossible a upload beaucoup trop lourd je vous laisse donc un wetransfert pour l'original ;)
telechargeable pendant 7 jour et je le remettrais a volonter sur demande pour ceux arrivé après

L'original:

https://we.tl/t-dtg1ss5h4P

Dernière édition:

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour l’avoir lu en VO intégralement quand il l’a sorti il y’a quelques mois, j’ai trouvé qu’il pompait largement les travaux de Eric Helms dans son bouquin The Muscle and Strength Pyramid - tout comme c’est le cas dans des programmes d’entraînement, ce que je trouve assez moyen de sa part.

Bref, au-delà de cela, merci du partage, car pour les débutants en nutrition je pense qu’objectivement il y’a de bons conseils dans ce guide.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
beaucoup moins agréable a lire que l'originale, la mise en page a souffert a la traduction mais impossible a upload beaucoup trop lourd je vous laisse donc un wetransfert pour l'original ;)
telechargeable pendant 7 jour et je le remettrais a volonter sur demande pour ceux arrivé après

https://we.tl/t-dtg1ss5h4P
Merci pour le lien. Je préfère l’original.

Drk932

MEMBRE APPROUVÉ
Derien les gars,
effectivelent @Viper il a bien cité the muscle and strength pyramid dans ses source. Il a au moins ce mérite. Je ne l'ai pas lu perso mais j'ai trouvé qu'il avait fait un bon condensé. Meme si jai bloqué devant 2 ou 3 truc.
Mais comme tu dis pour un débutant ça fait large le taff

Sur ce, Je viens de choper the Muscle and strength Pyramid nutrition et training, jai de la lecture lol !

Dernière édition:

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Derien les gars,
effectivelent @Viper il a bien cité the muscle and strength pyramid dans ses source. Il a au moins ce mérite. Je ne l'ai pas lu perso mais j'ai trouvé qu'il avait fait un bon condensé. Meme si jai bloqué devant 2 ou 3 truc.
Mais comme tu dis pour un débutant ça fait large le taff

Sur ce, Je viens de choper the Muscle and strength Pyramid nutrition et training, jai de la lecture lol !
C’est très basique aussi comme bouquin, mais au moins c’est bien sourcé.