The Arnold Schwarzenegger cycle !!!

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est complètement faux ce cycle tout du moins on ne connait pas les cycles de arnold à l'epoque et de plus l'arimidex à l'epoque n'existait pas donc comme ça c'est clair :cabug:

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
Là vous l'avez, maintenant vous aussi pouvez ressembler à Arnold Schwarzenegger, employer notre nouveau cycle d'âge et se développer !​
:smil3e557e75e6dd4:​

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Peu importe cela prouve que c'est faux de plus on ne connait pas les cures de arnold après c'est facile de créer un cycle comme ça parce que on savait qui tournai beaucoup au diana primo ... mas ça s'arrête la !

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Exact, personne ne connait les cures réelles d'Arnold à part lui, après c'est facile de mettre des cures avec des big dosages et dire que c'était les cures d'Arnold.

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
putain c'est des dose de fou en clomid, tu m'dira je c pas si le hcg existait deja a l époque .... Maintenat tout l monde prend du hcg en fin de cure en +du clomid ca me paret beaucoup :interrogations:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Peu importe cela prouve que c'est faux de plus on ne connait pas les cures de arnold après c'est facile de créer un cycle comme ça parce que on savait qui tournai beaucoup au diana primo ... mas ça s'arrête la !
Surtout Diana , dailleur cela lui a couté un foie

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Il déconnait mdr ^^ regarde le smile a la fin de sa phrase lol les gens partent vraiment au quart de tour :)

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Nubret ? on peut m expliquer ce que c est ou qui c est? :)
Tu ne connait pas Serge Nubret, à mon gout le plus grand culturiste français :th_goodone:

ps: Tu peux le voir en video dans Pumping Iron aux cotés de Arnold

Dernière édition par un modérateur:

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Ha Nubret j'ai deja vue par contre moi retenir les noms de gens a chaque fois j'y arrive pas ^^

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
voila le vrai cycle de arlond mais ils ont changer le cycle par des steroid nouveau age ,​

La plupart des utilisateurs stéroïdes de nouvel âge demanderont, où ne sont pas en ligne le temps ? Où sont anti les oestrogènes ? Où est le PCT ? Où est la testostérone ? Bien, en arrière dans le temps d'Arnold Schwarzenegger, ces choses n'ont pas existé. Peupler est allé sur des cycles et a espéré que leur génétique empêcherait enfle, gynecomastia et atrophie testiculaire permanente. Soutenir jusqu'il y a à environ 7 ans, pyramiding l'utilisation que stéroïde a été pensée d'être appropriée, seulement maintenant nous avons constaté que c'est une perte de temps parce que la demi vie des stéroïdes ne changent pas basé sur le dosage, tellement là n'est aucun point dans la pyramide​
FSSF :smil3e557e75e6dd4:​