Tets sanguins, besoin d'aide

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon, j'ai fait mes analyses sanguines, tout va bien sauf que mon taux d'hémoglobine est légerement supérieur, sans gravité je pense, par contre mon taux de HDL("bon" choléstérol), est une fois de plus trop bas.Tout le reste est nickel, ainsi que mon taux de testo, j'attend la testo libre.
Pensez vous qu'en pratiquant le cardio je puisse faire remonter ce taux trop bas?(je ne fais pas un brin de cardio).J'ai lu plusieurs études qui disent qu'il est prouvé qu'aucun aliment n'a vraiment d'influence sur le taux.
Quant a ce qui m'a fait baisser le taux( c'est pas la premiere fois que mon taux est bas), cela proviendrai apparement des graisses animales en partie, d'après ce que j'ai lu, pourtant je ne bois qu'un bol de lait le matin, 400g de FB a 0% le soir, et deux à trois shake/jour.Je mange de la viande rouge à 5%, mais plus tout les jours, c'est en général poisson et viande blanche.
J'ai lu aussi q'un excès de "bonnes graisses" , pouvait faire baisser le taux de HDL.
Quelqu'un peux m'aider? HELLCAT? Merci

Grunt76

Banni
Le policosanol peut diminuer ton LDL et augmenter ton HDL en même temps...

Le "riz à levure rouge", ou "levure rouge du riz" est très connu en asie pour ses propriétés extrêmement bénéfiques au niveau du système cardiovasculaire. Il a la propriété de diminuer le LDL et augmenter simultanément le HDL.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour ta contribution, je vais essayer de trouver ça!