testosterone suspension!

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
hello!

pouvez vous me dire comment faut il s'injecté la testo suspension 100mg, quel fréqence(nb de mg par semaine) ou injection tout les jours ?

merci d'avance

scip

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
merci MM, mais une autre question, es tu sur du temps de détection ( 1 à 3 jours ) et la testo suspension de chez nxlabs est elle de ce type ?

car je compte preparer un concour et pour finaliser ma séche, je voudarais bien faire une petite cure avec testo suspension + clenbuterol, qu'en panses tu ?

Scip

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci MM, mais une autre question, es tu sur du temps de détection ( 1 à 3 jours ) et la testo suspension de chez nxlabs est elle de ce type ?

car je compte preparer un concour et pour finaliser ma séche, je voudarais bien faire une petite cure avec testo suspension + clenbuterol, qu'en panses tu ?

Scip
De la test suspension cest la même chose peut importe la compagnie mais oui NXL en a.

Pour le temps de détection, cest tiré de divers sites internet donc rien nest sur à 100% et pour la préparation à la compétition, je ne peux pas vraiment te dire puisque je nen fais pas.