testo?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
bonjour a tous, je vous fais part de mon probléme, j'ai decidé de faire une cure pour une prise de masse séche, et pour cela j'avais pensé a testo+clembutérol !!!
cependant je n'ai aucunes idées sur qu'elle testostéron utilisé :-s
j'attend vos conseils avec impatience
merci beaucoup

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : testo?

bonjour a tous, je vous fais part de mon probléme, j'ai decidé de faire une cure pour une prise de masse séche, et pour cela j'avais pensé a testo+clembutérol !!!
merci beaucoup
toi t'as joué et gagné au loto non?
parce que t'es en train de chanter au revoir président là :musclemachine:

je sais que ces substances st trés nocifs pour l'organisme avec beaucoup d'effets secondaire!! mais pourquoi tu dis sa?
je ne serais pas le premier a le faire pourtant!!!

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

soit c'est une blague

soit il te reste quelques minutes au mieux quelques heures de vie sur le fofo

Yugo

MEMBRE APPROUVÉ

merci beaucoup
Donc en gros ta pas la moindre idee de ce qu'est la testosterone et tu a deja " decidé " de te faire une cure qui consistera entre autre a prendre une seringue de 4 cm que tu va gentiment enfoncer dans la partie haute/exterieur de ta fesse qui contient une fameuse molleculle a la mode que tu ne connait meme pas ?

Bonne continuation ...

Dernière édition par un modérateur:

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Une fois n'est pas coutume mais ça me rappelle le bon vieux temps, celui là c'est moi :devil:.
Ahhh je suis trop fort LOL phoenix un débutant en steroid ne sait même pas qu'il en existe plusieurs sorte donc bon c'est la que j'ai compris chef...mdr

Status
Pas ouvert à d'autres réponses