Testo !

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
salut les gars.

quelle est la meilleur testo sur le marché a votre avis, la plus efficace? quelle sont les indices qui montrent son efficacité? quelle difference reelle d'avoir un ester ou plusieurs melangé?

j'espere que vous repondrez precisément a ces questions.A+

:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e760643b: :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani à dit:
salut les gars.

quelle est la meilleur testo sur le marché a votre avis, la plus efficace? quelle sont les indices qui montrent son efficacité? quelle difference reelle d'avoir un ester ou plusieurs melangé?

j'espere que vous repondrez precisément a ces questions.A+

:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e760643b: :)

Va voir lefficacité sur cette page : http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=324

Cest bien entendu la testosterone à base d'eau qui est la plus puissante mais il faut linjecté 2 fois par jour à cause de sa demi-vie. Je ne crois pas que tu recherche cela ;)
Pour le multiesters, moi je naime pas vraiment, question de gout, je préfère être en mesure de savoir exactement combien jai de testo à tout moment et en plus, le niveau dhormones dans le plasma est plus stable de cette façon à cause du seul ester !

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
que conseil tu de mieux en testo et a quelle quantité pour dvlpt Masse Seche?:smil3e557e760643b:

si on change de testo tous les mois ,est ce que ça a de l'influence negative sur les resultas ou pas?:smil3e557e760643b:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
muscle machine!

la je fais 2x/semaine = 250 susta + 200 boldo = 500mg + 400mg / semaine
+ 6 dian 5mg

ten pense quoi, ça lfait ou pas? :smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani à dit:
muscle machine!

la je fais 2x/semaine = 250 susta + 200 boldo = 500mg + 400mg / semaine
+ 6 dian 5mg

ten pense quoi, ça lfait ou pas? :smil3e557e760643b:

Ca devrait donner de bons résultats, tu es à quelle semaine dans ton cycle présentement ?

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
salut!

J'entame juste la 3° la:)
les premiers signes apparetront quand a ton avis??
:smil3e557e760643b: :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu devrais déja ressentir des effets à cause du sustanon et le EQ devrait se faire sentir également !

Dernière modification par un modérateur:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
bin bof, jvois pas trop ce que je pourais ressentir de plus qu'avant:eek:u-est-le-lapin:

mais les 2 premieres semaines,g fait 200mg boldo por essayer et non 400 comme maintenant!!!! je commence 400mg

Alors? c'est normal?:confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Étant donné que le sustanon contient de la propionate, tu devrais avoir ressentis des effets à très tot dans ton cycle, une augmentation de charge et de la masse musculaire. Si tu ne ressens pas deffets, soit tes produits sont fakes, soit ta diète nest pas bonne ou soit tu ne tentraine pas assez intensément !

I

invité

Guest
ne pas oublier aussi de bien s'alimenter (pas mal disent qu'il faut manger beaucoup, beaucoup certes mais correctement aussi^^) et bien sûr le repos.
Mis à part le gain de muscle, as_tu ressenti au moins un gain de force ?

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine à dit:
Étant donné que le sustanon contient de la propionate, tu devrais avoir ressentis des effets à très tot dans ton cycle, une augmentation de charge et de la masse musculaire. Si tu ne ressens pas deffets, soit tes produits sont fakes, soit ta diète nest pas bonne ou soit tu ne tentraine pas assez intensément !
je suis entièrement d'accord avec toi, puisque moi à ma première cure j'ai fait 625mg testo enantathe par sem sur 10 sem et mon corps à litéralement changer.:smil3e557e75e6dd4:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
susta n'est peut etre pas adapté pour moi ou jme fais des films peut etre! on veut tjrs trop vite jpense aussi!:)
sinon, c quoi la meilleur testo?
on peux prendre conbien par semaine?
dois je monter les doses?:smil3e557e76a77a5:

I

invité

Guest
Je te conseille de terminer cette cure comme tu l'as commencé, avec les mêmes dosages, pour ta 2eme aprés tu pourras augmenter les doses. D'autant plus que tu as déjà un gain de puissance et que tu n'en est qu'à la 3eme semaine. Je pense que t'as surement dût bien prendre mais que tu n'en est peut_être pas rendu compte ? ^^ Perso j'ai pris 6 kilo le mois dernier (sans stero) j'ai pas vu la différence ds le mirroir mais la balance elle a bien senti la différence quand je suis monté dessus^^ Sans oublier les progrés en force.

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
faut dire aussi que je fais dja 85kg au naturel pour 1m81 et que je m'entraine depuis 3 ans, je commence seulement les I.M depuis 2 semaines.
je sais pas si ya rapport ou pas?:confused: :) :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e760643b: :smil3e557e75e6dd4:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
qq'un connait il la difference entre le susta pakistan et egypt?
je serais curieux de savoir?:confused:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
PAS de reponse encore! bon:0095:

et sinon, pour vous qu'elle est la meilleur testo pour la masse seche?

debat ouvert!:smil3e557e75e6dd4: :0211: :eek:u-est-le-lapin:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani à dit:
qq'un connait il la difference entre le susta pakistan et egypt?
je serais curieux de savoir?:confused:

Du sustanon cest du sustanon, quil soit canadien, francais, polonais, marsien, le mélange sera toujours le même. Ce quil faut savoir cest si cest du grade humain, vétérinaire ou UGL (underground lab). Habituellement, il est préférable de rechercher le grade humain car ils ont tendance à etre overdose contrairement aux autres grades qui eux peuvent etre underdose.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani à dit:
PAS de reponse encore! bon:0095:

et sinon, pour vous qu'elle est la meilleur testo pour la masse seche?

debat ouvert!:smil3e557e75e6dd4: :0211: :eek:u-est-le-lapin:

Moi je dirais la test propionate mais ca dépend avec quoi tu le mix dans ton cycle :00000005: