TESTO sous cutané?

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Slt!
La plupart des pro de ma salle s'injectent de la testo en sous cutané. Apparemment ils prétendent que les résultats sont les mêmes et qu' ils sont plus obligés de passer en intra.??? ( question de confort, même si l' intra ils y sont habitués...)

Par contre les injections sont divisées dans la journée comme dans le post "demie vie des stéroides" afin de maintenir le flux optimal d' anaolisants?

Qu' en pensez vous?

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ils utilisent de la testo suspention elle est a base d'eau mais en s/c je ne le savait pas .

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sans prétende que je m' y connais ou je fabule, mon ami a été quand même champion de France, 2 eme au South Pacific Bodubuilding Championship, il est Tahitien, 38 ans( je suis de Tahiti), il m' a dit que c'était bien un huileux(énanthate). ll m'a montré sa façon de faire en sous cutané, c'est un plus long mais plus confortable selon lui avec les mêmes effets qu'en intra.

D'autre dans la salle teste la testo en sous cutané et il y a satisfaction.... je ne suis qu'un novice dans ce domaine mais il semble être satifait????

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai pas dit que tu fabuler :confused: mais que je ne connaissait pas cette methode mais si ta vue des types ,qui de plus touche leur bille , le faire ,demande leurs plus de conseils et tu nous fait un feedback sur ce type injection s/c .;) :)

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lol, ''que je fabule" j'ai dit ça par rapport à moi même, comme je te l'ai dit c'est etonnant de la testo en sous cutané et que ça l' air de marcher du moins sur lui et les autres cultos ont l'air d' apprécier cette méthode. Il a été initié lors d'un stage à l' étranger?

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
De plus vu que je commence une cure et j'ai l 'intention de faire pour les injec, je vous tiens au courant des result et des sensations.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
J'ai lu un peu là-dessus sur différent forums et effectivement beaucoup utilisent cette technique et en sont satisfaits. Il faut préciser que cela va un peu à l'encontre de ce que les compagnies pharmaceutiques préconisent depuis qu'elles font le commerce des anabolisants donc il n'y a quand même pas encore une tonne de données scientifiques sur le sujet.

Les interrogations actuelles semblent concerner la bio-disponibilité, est-ce aussi valable qu'en intra-musculaire? Peut-être que oui si l'on pense que beaucoup de gens en TRT utilisent de la testo en gèle et que leur médecin traitants semblent satisfaits des résultats.

L'autre chose est la présence inévitable de bosses à la surface de la peau jusqu'à dispersion du produit et parfois aussi écoulement plus fréquent de l'huile lors de l'injection comparé à IM.

Alors il semble que c'est faisable, comme la plupart des choses concernant les stéroïdes il n'y a rien comme l'expérimentation personnelle, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.

PS Eileen je me permet de déplacer ta discussion du VIP au forum publique car je crois que ta discussion peut être très intéressante pour tous les membres

Dernière édition par un modérateur:
Je vois deux inconvénients :
- le risque accru de d'abcès dits huileux
- la différence de vascularisation qui va modifier la pharmacocinétique. On obtient deja des différences notables entre les petits et les gros muscles.

Dernière édition par un modérateur:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je comprends....
Sous cutané, ce qui sous entend une seringue adapté...ça c'est ok... comme tous les individus ne réagissent pas de la même façon, L' ami Culto utilisent cette façon de s' injecter depuis un peu plus de 2ans.

C' est pour cela qu'il m'a bien expliqué et cela se recoupe avec certains posts de ce forum.

Il faut y aller très doucement en sous cutané pour éviter le rejet huileux, cela est plus lent qu 'une intra mais moins douleureux.
Sous cutané, la testo passe par la lymphe qui comme le sang partout présent dans le corps et qui permet aussi une bonne diffusion, maintenant vous décrire la pharmacocinétique de ctte façon de faire... je ne sais pas.

En ce qui concerne les abcès, les précautions de base en matière antiseptique avt de se piquer doivent être tjrs rigoureuses, car la routine des injections nous font parfois négliger ces préceptes.

Sans vouloir te contredire Black B, mais c'est une voie qui s' ouvre en matière d' injection plus supportable et tout aussi efficace.

Je n'ai encore vu de rejet huileux et d'abcès pour l'instant ce qui ne veut pas dire que le risque 0 n' est pas inexistant comme pour les intra. Du moins ctte façon de faire oblige à y aller doucement et au prix coûte la marchandise faut éviter que les rejets n 'est ce pas ?
Merci...
Merci

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
En ce qui concerne les abcès, les précautions de base en matière antiseptique avt de se piquer doivent être tjrs rigoureuses, car la routine des injections nous font parfois négliger ces préceptes.
Un abcès n'est pas toujopurs causé par un manque d'asepsie, on peut très bien faire ce que l'on appelle un abcès stérile. Par exemple tu t'injectes en sous cutané et cela cause une enflure locale dû à une trop grande quantité de liquide... et si par hasard tu frappes cette "bulle" contre quelque chose, en dormant par exemple. Voilà un inconvénient possible d'une injection d'un millilitre ou deux en sous cutané.

Je pense que le truc est de faire plusieurs petites injections afin d'éviter ce problème. Il y a une discussion très intéressante qui a eu lieu sur meso, voici le lien: http://forum.mesomorphosis.com/mens...4237662.html?highlight=subcutaneous+injection

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Wouaouh!!! Là y a dilème, il est vrai que les intra pour la testo c'est la base et voilà que d'autre ouvre d'autre voie pour la testo en intra.

Perso, je voulais tester en SUBCU pour plus de confort... le prob avec l'intra hormis la douleur, c'est pour appliquer comme dans le post "demie vie des stéroides".

L' intra ne permet pas de diviser les injec contrairement aux SUBCU...?

Qu'en penses tu?

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
On peut très bien diviser les injections en IM, cela n'a aucun rapport, quelqu'un qui s'injecte de la test propionate ou suspension le fait habituellement à tout les jours, en IM.

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci poenix pour ces précisions

l' IM c' est quand même hot...mais c'est 1 habitude à prendre, ça va pas être facile.

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : TESTO sous cutané?

bonjour excusé moi mais j ai beau chercher je ne trouve pas de reponse a savoir si on peut ou pas faire une cure winstroll et testo suspension en sous cutané merci de vos reponse. Je sais que ce post est vieux mais il aborde ce theme sans reelle repnse merci encore.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bonjour excusé moi mais j ai beau chercher je ne trouve pas de reponse a savoir si on peut ou pas faire une cure winstroll et testo suspension en sous cutané merci de vos reponse. Je sais que ce post est vieux mais il aborde ce theme sans reelle repnse merci encore.
oublie..

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pourquoi me di tu ca, aucun n interet a le faire en sous cutané d accord mais pourquoi, merci encore