Testo naturelle

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivement nous sommes tous différents, de mon côté cela est pareil si je monte trop en testostérone la libido diminue . Par contre testo+ anabo à faible dosage et....c’est la fiesta.

Grande ray

MEMBRE APPROUVÉ
Au delà de 500mg de testo semaine, ça me fait l'effet inverse, et c'est pareil avec d'autres anabos.

On ne doit pas tous être câblé pareils. Ou alors, JE suis mal câblé
en fait moi aussi si je monte trop haut en testo, c'est moins bien qu'a 500 maxi, et maintenant je reste avec des taux moyen et ca me va 350 400 maxi, et je compte baisser progressivement et voir , mais apres cure ca sera 150maxi ou 125 si ca se passe bien vu que je suis en hypo , j'ai plus le choix, mais coté libido c'est bien mieux maintenant depuis la prise de testo car en hypo c'est la cat ! :depressif:

jonjon75

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir
Vous allez vous foutre de moi encore ! Mais étant donné que je suis un gros obsédé sexuelle (sexe tout les jours 2 fois min + masturbations) ca me ferais du bien une bonne cure qui me réduit mes envies ? Sachant qu il faut pas que je devienne stérile non plus.. qu en pensez vous sans rigoler ? Desfois j ai envie de me la couper alors cest peut être la solution

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une cure va booster ta libido pendant et ça va revenir normal après :ennuyé:

Viper

Membre du staff
SUPERMODO
Bonsoir
Vous allez vous foutre de moi encore ! Mais étant donné que je suis un gros obsédé sexuelle (sexe tout les jours 2 fois min + masturbations) ca me ferais du bien une bonne cure qui me réduit mes envies ? Sachant qu il faut pas que je devienne stérile non plus.. qu en pensez vous sans rigoler ? Desfois j ai envie de me la couper alors cest peut être la solution
Franchement tes interventions ça devient du grand n’importe quoi, à croire que tu trolles à chaque post...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Bonsoir
A lire ta présentation, tu as 35 ans...... Très mature comme intervention pour ton age :(

jonjon75

MEMBRE APPROUVÉ
Je profite de l anonymat pour parler de mes frustrations, j ai une vie assez sélective tant privée et pro mais avec bcp de frustration physique/Morale/intellectuel...

En même temps du sport que je veux rendre intensif je reprend des études en cours du soir après mon boulot en finance de marché sauf que là pas de stéro malheureusement !

Combo d un Développement physique et intellectuel.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Je profite de l anonymat pour parler de mes frustrations, j ai une vie assez sélective tant privée et pro mais avec bcp de frustration physique/Morale/intellectuel...

En même temps du sport que je veux rendre intensif je reprend des études en cours du soir après mon boulot en finance de marché sauf que là pas de stéro malheureusement !

Combo d un Développement physique et intellectuel.
Sinon, y'a les psys aussi ;) On est un forum de musculation axé sur la diète et le training.

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C est un problème d avoir une grosse libido? Je pense que tu devrais réfléchir avant de poser des questions idiotes...

jonjon75

MEMBRE APPROUVÉ
C est un problème d avoir une grosse libido? Je pense que tu devrais réfléchir avant de poser des questions idiotes...
Oui c'est un probleme !! dans mon post je dis bien que malgré avoir faire l amour plusieurs fois avec ma femme, j ai encore envie de me masturbé, ca devient un probleme car j ai limite un rituel maintenant... .
Et toute mes journées sont tournés vers la sexualité, les femmes je les vois comme des ****/!:;!)??**** .

il y a pas mal de gens qui souffrent de libido excessive sans avoir de solutions adequate.

Quand j etais celib il fallait que je me trouve des nanas tout les soirs, le relou hardcore... mais en grande souffrance et desfois je tappais dans du n importe quoi...

Je pense qui si j avais moin de libido je serais plus efficace dans mes relations humaines, sociale et pro surtout avec les femmes et en generale.

Rollo17

MEMBRE APPROUVÉ
Tu as des associations pour les addictions. Et le sexe en fait partie donc dirige toi vers ce genre de centre

jonjon75

MEMBRE APPROUVÉ
oui mais jamais ils proposeront de la chimie !!
une prise de stero pourrait remetre les choses en ordres la dessous non ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses