testo laquel?

giovanni

Banni
pouvez vous me dire la quel des testo est la mieux pour prendre de la masse?

en sachant que j'en ai jamais pris:eek:u-est-le-lapin: :smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Commence par lenanthate ou la cypionate vu que tu nauras pas à faire souvent des injections. Ca sera un bon début. 500 mg/semaine serait suffisant ;)

climb

MEMBRE
sustanon 250mg 2 fois semaine ces une des meilleur cycle pour debutant il a 4 type de test la dedans tu ne sera pa decu. ( testosterone propionate - 30 mg, testosterone phenylpropionate - 60 mg, testosterone isocaproate - 60mg, and testosterone decanoate -100 mg.)
:smil3e557e76a77a5: :00000005:

Dernière édition par un modérateur:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
climb a dit:
sustanon 250mg 2 fois semaine ces une des meilleur cycle pour debutant il a 4 type de test la dedans tu ne sera pa decu. ( testosterone propionate - 30 mg, testosterone phenylpropionate - 60 mg, testosterone isocaproate - 60mg, and testosterone decanoate -100 mg.)
:smil3e557e76a77a5: :00000005:

1 simple ester est suffisant pour un debutant , ma premiere cure etait avec de l'enanthate , 500 mg par semaine pour 9 semaines , 15 lbs de masse maigre , j'ai degraisser et la shape a changer completement

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
salut, effectivement,moi je viend tout juste de terminer ma première cure testo énantathe, et je suis très satisfait des résultats. Définitivement je n'ai plus le même corps. :smil3e557e75e6dd4: et j'attend avec impatience le délai entre les cures pour en commencer une autre. :0004:

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
TNT a dit:
salut, effectivement,moi je viend tout juste de terminer ma première cure testo énantathe, et je suis très satisfait des résultats. Définitivement je n'ai plus le même corps. :smil3e557e75e6dd4: et j'attend avec impatience le délai entre les cures pour en commencer une autre. :0004:
Salut TNT,

Pour ta cure tu as fais 2 injections semaine ou 1 injection semaine de 500mg?

Merci :smil3e557e75e6dd4:

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, au début j'ai fait une injection sem. mais mon corps réagissait trop à l'anti-bactérien que les produits contiennent (tu pourras voir la conversation que nous avons eu a ce sujet à problème après inj au forum anabolique principal).Donc j'ai commencer à me faire 2 inj. sem et c'étais mieux de plus sa tiend un niveau de testo plus équilibré dans le système. Ce qui serait semble t'il préférable au niveau des effets secondaire quoique présentement je suis dans mon pct et yaou!!! l'acné :p voici le lien http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=339

Dernière édition par un modérateur:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
moi g commencé par sustanon, vu que g aucun pb pour l'injection, je vais la continuer:) j'espere que c 'est une testo qui donne du resultat??:confused:

muscleanabolics
Meditrope
buildblaster
deuspower
europharmma
ashop
from inside to you
pharmacommunity
roidsmania
coq musclé
Ultima pharma
Granabolic