tester l' hgh

hawkman

Membre en probation
sur certain forum il disent de faire la tester avec un test de grossesse, de la façon suivante prendre la veille la gh en intra musculaire et pisser le lendemain matin si le test est positif c'est un faux on aurais fait passer du hcg ( prégnyl ) pour de la gh .
votre avis m'interrese avec d'eventuel lien internet
merci a tous car je voudrais etre sur avant de foutre mes qq boites a la poubelles en cas de faux produit :malade:

Grunt76

Banni
Oui effectivement c'est comme ça qu'on fait.

Ça signifie toujours pas que le produit soit bon, ça pourrait être de la simple arginine... :)

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
la veille tu dois prendre un minimum de 10 UI avant de te coucher et tu fait le test de grossesse le lendemain.
c'est le truc qu'il donne dans anabolics 2007.
fred

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
hihihi +1,
je connais un gars qui a fait 4 UI pendant 1 an a 5 jours ON et 2 jours OFF et il a un gros probleme de tunnel carpien.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hihihi +1,
je connais un gars qui a fait 4 UI pendant 1 an a 5 jours ON et 2 jours OFF et il a un gros probleme de tunnel carpien.
Si le gars a fait quebecmetro cette année et quil a finit 3e dans sa catégorie, alors on connait la meme personne.

Tu prends 10iu par jour et si tes avant-bras te paralysent, c'est de la GH. :)
Pas besoin de gaspiller pour savoir si elle fonctionne, tu as juste à regarder ton taux de glycémie une 1/2h après linjection et sil a augmenté, cest quil sagit de la GH.

Grunt76

Banni
Si le gars a fait quebecmetro cette année et quil a finit 3e dans sa catégorie, alors on connait la meme personne.

Pas besoin de gaspiller pour savoir si elle fonctionne, tu as juste à regarder ton taux de glycémie une 1/2h après linjection et sil a augmenté, cest quil sagit de la GH.
Ah oui bon truc, mais moins rigolo que le mien... :sad:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je veux bien mais comment on fait pour verifié sois même son taux de glycémie ?
Tu vas dans une pharmacie et tu demande un glucomètre, souvent cest gratuit à lachat de bandelette. Tu fais un test avant linjection de GH pour voir ton taux de glycémie initiale et tu refais le test 30 minutes après linjection pour voir sil a augmenté. Tu vas voir, ce nest pas compliqué à utiliser, tu peux demander au pharmacien de texpliquer comment fonctionne la machine.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est pas plutot le hcg que l'on peut teste avec un teste de grossesse, pas la gh

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
c'est justement si le test est négatif sa veux dire que ton vendeur ne t'a pas passer du hcg au lieu de la gh

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est justement si le test est négatif sa veux dire que ton vendeur ne t'a pas passer du hcg au lieu de la gh
ha ok car la je croyait qu'il disai le contraire je suis rassuré, mais si ce n'est pas du hg ou du hcg le teste ne serre a rien, enfin c'est deja mieu que rien

deuspower
ashop
roidsmania
coq musclé
europharmma
muscleanabolics
Granabolic
pharmacommunity
Ultima pharma
Meditrope
buildblaster
from inside to you