test cypionate

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous je sais que la dure du produit est de 14 a 16 jours mais j voulais savoir si sa prend le meme temps a embarquer parce que la je suis presentement au 16 ieme jours et les effets sont tres minimes pour l instant est ce normal ou il prend un peu plus de temps a embarquer....

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous je sais que la dure du produit est de 14 a 16 jours mais j voulais savoir si sa prend le meme temps a embarquer parce que la je suis presentement au 16 ieme jours et les effets sont tres minimes pour l instant est ce normal ou il prend un peu plus de temps a embarquer....

tu prends de la cypio seul ? tu prends combien par semaines ?:th_watchout:

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
non pas seul je prend deca 400 sem et 500 cypio ,pour le deca je sais qu il prends au moins 3 semaines avant de decoller mais j pensais ben que la test partait apres 2 semaines max

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non ,je ne trouve pas ça etrange ,je tentais simplement de determiner les raisons pour lesquelles eric n'avait jusqu'ici pas trop de resultats ,sensations...:)
i

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
bon alors si j comprends bien les 2 vont kicker apres au moins 3 semaines,alors je vs en redonne des nouvelles demain ca va faire 3 semaines,mais je crois que cela devrait etre concluant sous peu parce que a l entrainement rien d incroyable encore mais j ai une bonne pump pis cote libido sa fait une semaine que sa assez terrible alors je m attend a une explosion bientot....

buildblaster
Granabolic
roidsmania
muscleanabolics
Ultima pharma
Meditrope
coq musclé
from inside to you
deuspower
pharmacommunity
ashop
europharmma