test 400

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
Je voudrais avoir un peu plus de renseignement sur la test 400 , je n ai rien trouver sur le forum , je sais que c est une combinaison de 3 test , mais es ce qu'il y a du monde qui l'on tester es ce un bon produit ???

merci

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : test 400

Superbe produit, unique en son genre !

J' ai pris 18kg de muscles secs en 3 mois seulement !! et le pire, c' est que je n' ai même pas trop forcé à la salle et ma diète n' était pas sérieuse du tout.:boxe:

War

Banni

C'est de quel labo déjà la test 400, Denk...nan? Putain tu as pris 18kg sec bravo, juste avec cet test ou combiné à autres chose?

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui,oui seule ! C' etait vraiment un moment magique, je me sentais poussé des ailes et les femmes à la plage me dévoraient des yeux

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Vous êtes sérieux les gars quand zane vous dit ça vous avez le croyé? Mort de rire! Vous voyez pas qu'il a simplement répondu à une question co.. par un réponse du même niveau!

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J' ai pris 18kg de muscles secs en 3 mois seulement !! et le pire, c' est que je n' ai même pas trop forcé à la salle et ma diète n' était pas sérieuse du tout.:boxe:
:hihihi

Y'en a quand meme qui te croit zane...

C'est dire si c'est préoccupant....:hihihi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:hihihi:hihihi , bien joué Zane , y'en a qui gobent vraiment n'importe quoi

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

Test 400 10ml

-25mg Propriate

-188mg enanthate

-187mg Cypionate

Produit italien apparament,après cherche sur le net si tu veux de plus ample renseignement...

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est de mieux en mieux!

Trop fort zan! Certain membre ont du potentiel! mdr

Y a la test 800 aussi,si quelqu'un le tester?

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

trop fort, le pire ses qui en a qui on cru :p

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mdr ZANEBOY....

Le supertest 450 semble avoir une bien meilleure composition car 25mg de propio je vois pas trop l'intéret pour une testo chargée à 400mg. En faite c'est juste une testo retard chargé à 375mg...

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je passe aux aveux;

Eh bien, oui, c' était bien là une façon de marquer le manque de recul de certains membres pensant que les résultats dépendent de LA molécule magique.. A question idiote, réponse similaire..

Pas étonnant qu' il y ait bien plus de post dans la section anabo avec ce genre de sujets...

Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. :langue:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Putain ayé j'ai trouvé mon idole ! ! ! ! ! dommage que je puisse plus te mettre de points parce que là tu décrochais le pompom, bien joué

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Puisque tu ne peux pas , moi je lui rajoute les points , j'ai bien aimé sa réponse.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Tu es trop fort ,

comme quoi ils suivent les posts , alors que tu répéte tout le temps que tu es naturel, et la ils ne sont pas choqués.

De la testo c'est de la testo.

I

invité

Guest

Mdr ZANEBOY....

Le supertest 450 semble avoir une bien meilleure composition car 25mg de propio je vois pas trop l'intéret pour une testo chargée à 400mg. En faite c'est juste une testo retard chargé à 375mg...
Effectivement 25mg de prop sur 400mg, mais pourquoi? Il aurait été mieux de mettre 200mg de cypionate et 200mg d'enanthate. Je connais un labo qui fait une test 500, (ils la nomment "Test CDE 500"), c'est 167mg de testo cypionate, 167mg de testo decanoate et 167mg de testo enanthate par ml. Voilà un bon produit pour ceux qui aiment les cures très chargées.

ashop
from inside to you
Ultima pharma
europharmma
pharmacommunity
muscleanabolics
Meditrope
coq musclé
Granabolic
roidsmania
deuspower

Derniers messages