Termistar, nouveau!

termistar

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir à tous, alors voilà comme je viens de rejoindre ce forum et que toute règle de politesse exige une présentation me voici =)

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et pratique la fonte depuis 2-3 ans, et je désir débuter ma première cure d'anabolisant ( ca se passe dans la partie anabolique ;) )

termistar

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Termistar, nouveau!

bienvenue a toi
Merci hi =) J'essaierai de contribuer au forum du mieux possible, si le temps me le permet :)

Je tiens à ajouter que c'est réellement bien d'avoir créé un forum, une communauté où l'on peut parler de culturisme sans tabou ;) Merci à vous cela m'aide beaucoup dans mon approche du sport

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonsoir à tous, alors voilà comme je viens de rejoindre ce forum et que toute règle de politesse exige une présentation me voici =)

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et pratique la fonte depuis 2-3 ans, et je désir débuter ma première cure d'anabolisant ( ca se passe dans la partie anabolique ;) )
no comment.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah ok c'est donc pour ça que t'as posté ta cure en premier au lieu de mettre ta diet...
Pour ma part je te répondrais quand j'aurais vu ta diet parce qu'à force ça me désespère.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Lis les regles et etoffe ta presentation. merci.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

premiere cure , dommage, inutile.

presentation 2/20
interet de la ^presentation 1/20
composition du training 0/20
interet de la diete 0/20

ceci n'est pas une présentation la seule que l'on sache ton nom ton age et que tu fais de la muscu (comme tt le monde ici.

copie a revoir merci.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

désolé a tous les membres mais meme moi qui suis posé et long a la détente ca me fais chier.

excuses a tous pour ce post inutile.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

pardon TERMISTAR , ameliore juste ta présentation et tu devrais parler des fondements et ta philosophie d'entrainement et nutrition avant les produits que l'on ne pense pas que l'on est la juste pour parler steroides.

le culturisme ce n'est pas cela mais un travail de fonds sur soi meme , sa philosophie de vie, son investissement pour atteindre des objectifs tant au niveau santé, plastique que bien etre.

c'est un des rares sports qui demande une rigueur quotidienne mais lorsque l'on n'est pas pro, et qui oblogie lors des entrainements une remise en question permanente , et une bataille mentale contre soi meme

je sais cela fait vieux con mais la muscu c'est cela.

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

pardon TERMISTAR , ameliore juste ta présentation et tu devrais parler des fondements et ta philosophie d'entrainement et nutrition avant les produits que l'on ne pense pas que l'on est la juste pour parler steroides.

le culturisme ce n'est pas cela mais un travail de fonds sur soi meme , sa philosophie de vie, son investissement pour atteindre des objectifs tant au niveau santé, plastique que bien etre.

c'est un des rares sports qui demande une rigueur quotidienne mais lorsque l'on n'est pas pro, et qui oblogie lors des entrainements une remise en question permanente , et une bataille mentale contre soi meme

je sais cela fait vieux con mais la muscu c'est cela.
Je suis comme ça peut-être pas autant que vous mais voilà... Si je n'ai pas parlé de mes pensées et tout ça, c'est surtout parce que je ne voulais pas m'étaler, mais si ça vous fait plaisir =)

Alors d'abord, j'ai pratiqué le football durant 5 ans (comme beaucoup ici je pense) et j'ai arrêté par manque de motivation. Après cela j'ai mis ma carrière sportive de coté car je ne voyais plus aucun intêret en cela (d'un aspect purement performances), je basais toute ma force, ma philosophie, sur la force mental, l'intelligence en négligeant mon corps.

Après cette période je me suis repris en main, ne dit-on pas: Un esprit sain dans un corps sain?

Alors j'ai débuté la boxe, en amateur, cela m'a permit de nouer des liens avec des gens ayant une discipline de fer et surtout une ouverture d'esprit bien plus grande que la moyenne des footballeur ( j'ai rien contre le foot hein :) )

J'ai donc pratiqué la boxe durant 2 années à raison de 2 fois par semaine, cela m'a permit d'un peu forger ma musculature et les bases de l'alimentation et de la rigueur.

S'en suit une pause d'un an ou je me suis focalisé sur mes études.

Pour enfin attérir dans le monde du culturisme grâce à un ami.

La suite ... c'est pour plus tard, j'ai mal au poignée ^^

PS: j'écris avec une seule main, l'autre je me la suis foulé au travail ;)

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

Je suis comme ça peut-être pas autant que vous mais voilà... Si je n'ai pas parlé de mes pensées et tout ça, c'est surtout parce que je ne voulais pas m'étaler, mais si ça vous fait plaisir =)

Alors d'abord, j'ai pratiqué le football durant 5 ans (comme beaucoup ici je pense) et j'ai arrêté par manque de motivation. Après cela j'ai mis ma carrière sportive de coté car je ne voyais plus aucun intêret en cela (d'un aspect purement performances), je basais toute ma force, ma philosophie, sur la force mental, l'intelligence en négligeant mon corps.

Après cette période je me suis repris en main, ne dit-on pas: Un esprit sain dans un corps sain?

Alors j'ai débuté la boxe, en amateur, cela m'a permit de nouer des liens avec des gens ayant une discipline de fer et surtout une ouverture d'esprit bien plus grande que la moyenne des footballeur ( j'ai rien contre le foot hein :) )

J'ai donc pratiqué la boxe durant 2 années à raison de 2 fois par semaine, cela m'a permit d'un peu forger ma musculature et les bases de l'alimentation et de la rigueur.

S'en suit une pause d'un an ou je me suis focalisé sur mes études.

Pour enfin attérir dans le monde du culturisme grâce à un ami.

La suite ... c'est pour plus tard, j'ai mal au poignée ^^

PS: j'écris avec une seule main, l'autre je me la suis foulé au travail ;)

c'est mieux mais ce que l'on voulait c'est :

age , objectifs , et objectifs déja atteints, ce qui t'interessent dans ce sport plus une petite partie perso sur toi sans forcement entrer dans les détails
mais pardon je n'ai pas été cool.

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

Pas grave je comprend que cela puisse être agaçant de répondre à des gens comme moi à longueur de temps...

Bah voilà j'ai 20 ans, j'ai débuté je pesais 55kgs, j'étais vraiment tout sec, sans beaucoup d'force et depuis je suis à 75kgs à peu près secs.... Au départ mon objectif était de ressembler à Bruce Lee physiquement, j'étais aussi à la recherche de souplesse...

Plus tard en voyant "les gros" de la salle, j'ai voulu ressembler à eux, j'ai commencer à connaitre ce qu'était le bodybuilding dit professionnel et j'ai commencer à me donner une hygiène de vie.

Actuellement mon objectif c'est d'atteindre 85kgs sec d'ici a 1-2 ans, tout en ayant un maximum de force et d'explosivité.

Je m'entraine à l'instinct pour ce qui est du nombre de réps et du type d'éxos, mais tout ce que je fais est réfléchi... Je m'impose un entrainement dur ou je dois souffrir.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

Pas grave je comprend que cela puisse être agaçant de répondre à des gens comme moi à longueur de temps...

Bah voilà j'ai 20 ans, j'ai débuté je pesais 55kgs, j'étais vraiment tout sec, sans beaucoup d'force.... Au départ mon objectif était de ressembler à Bruce Lee physiquement, j'étais aussi à la recherche de souplesse...

Plus tard en voyant "les gros" de la salle, j'ai voulu ressembler à eux, j'ai commencer à connaitre ce qu'était le bodybuilding dit professionnel et j'ai commencer à me donner une hygiène de vie.

Actuellement mon objectif c'est d'atteindre 85kgs sec d'ici a 1-2 ans, tout en ayant un maximum de force et d'explosivité.

Je m'entraine à l'instinct pour ce qui est du nombre de réps et du type d'éxos, mais tout ce que je fais est réfléchi... Je m'impose un entrainement dur ou je dois souffrir.
sois le bienvenue ici.

j'espere que tyu apprendras autant que j'apprends ici avec les anciens, et que ce forum sera pour toi ce qu'il est pour bcp ici une drogue.

Granabolic
coq musclé
pharmacommunity
europharmma
deuspower
roidsmania
buildblaster
Meditrope
from inside to you
Ultima pharma
ashop
muscleanabolics