Tendon Genoux

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja ou a ce probleme (enfaite je crois que c presque non-guérissable). Une blessure qui date de quelque année que peut-etre j'aurais dut aller faire soigner (donc ne faite pas la même gaffe que moi), je me suis "planté" en snowbard et me suis blassé le tendon a un genoux j'ai été quelques mois avec de la difficulté a marcher, cela remonte a plus de 7 ans) Lorsque je fais les jambes dans ma séance ou des grosse séance de cardio (course), que je sois accroupie sur les genoux ouautre mouvement semblable...Une brulule se fait sentir de basse a plus grosse intensité + le mouvement est exercé sur le coté du genoux droit montant d'environ une 15aine de centimettre vers l'aine, et lorsque l'exercise est trop prononcé le mal peut persisté des heures...Quoi faire? A Évité? Protèse? Quelqu'un a qqch de semblable?

jourdesquat

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Tendon Genoux

Super site http://genou.com

Le genou est une articulation complexe, à la fois mobile, souple, solide et résistante. Il supporte le poids du corps et lui permet ses multiples activités sportives.

Comprendre le fonctionnement du genou, connaître ses défaillances, réaliser les énormes progrès dans le traitement des différentes pathologies, telles sont les ambitions de ce site destiné en priorité au grand public, et aussi aux médecins. Toutes ces informations ne sauraient remplacer la consultation auprès d'un médecin, car elles visent à soutenir et non à remplacer la relation entre le patient et son médecin.

Les informations fournies par ce site sont données par des professionnels médicaux : médecins du sport, chirurgiens orthopédistes, réunis au sein du "Groupe Maussins".

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Tendon Genoux

Je verrais bien une lésion tendon ou ligaments (croisés???), une chose est sûre, tu devrais consulter un médecin, de plus, lors de tes séances, si tu adaptes tes positions de manière à ne plus ressentir de douleur, tu vas interférer sur la chaine cinétique de tes exercices et créer des déséquilibres musculaires.
Pour faire simple:
mouvement bien exécuté: bon développement
mouvement mal exécuté (quelle qu'en soit la raison): développement pas optimum et risque de développer plus un muscle ou coté que l'autre.