Tendinite - Traitement huiles essentielles

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà j’ai commandé le pack tendinite .

Je pense recevoir d’ici fin de semaine je vous posterez ça .

En complément j’attaque mardi soir les séances de Kine .

Julien59

NEUROTYPE 1A/1B
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
De mon coté je n’ai plus rien :) Hâte de voir si ça fonctionne sur vous.

Et surtout, tendinite = pas de repos ! Il faut continuer à faire circuler le sang dans la zone, vascularisation (sans faire un mouvement qui fait mal bien sûr)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
De mon coté je n’ai plus rien :) Hâte de voir si ça fonctionne sur vous.

Et surtout, tendinite = pas de repos ! Il faut continuer à faire circuler le sang dans la zone, vascularisation (sans faire un mouvement qui fait mal bien sûr)

Bien sûr pas de repos . J’ai jamais stoppé le training même blessé . J’adapte juste les entraînements :)

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Exactement ça les gars... Le meilleur reste l'excentrique mais pas toujours évident à faire.
Si on écoute les médecins c'est repos complet.... N'importe nawak

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai commencé mardi.... Pareil je vous tiendrai au courant.... Pas encore zappé une seule fois parce que 3 fois pas jours, faut que je trouve le temps.

Julien59

NEUROTYPE 1A/1B
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Après je faisais des massages de 2/3 minutes max moi, bien profonds.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Après je faisais des massages de 2/3 minutes max moi, bien profonds.

Je suis sur du 3 à 5 minutes, au début doux comme une thaïe puis profond comme une russe.

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’en remet se soir avec gros massage alors car moi tout à l’heure j’ai juste appliqué comme ça pendant 30 sec lol

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@Julien59 au bout de combien de temps tu as senti les effets positifs sur ta tendinite ?

Vinz91

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous. Je me permets de poster. J'avais eu une tendinite à l'insertion avant bras biceps, et je massais régulièrement avec de la "gaulthérie couchée". Je mettais 2 à 3 gouttes pures directement le matin en appuyant assez fort(Attention si la peau est fragile pure ca peut brûler) , et le soir je la mélangeais avec une huile végétale. En deux semaines, tout en continuant à m'entrainer la douleur était partie. Depuis, j'ai acheté un livre qui explique le rôle de chaque huile essentiel. Il y a rien de tel.

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
+1 pour l'huile essentiel de gaulthérie, c'est une ostéo qui me la fait découvrir, car j'ai en permanence une douleur à l'omoplate/épaule qui remonte dans les cervical côté droit.

C'est une légère douleur diffuse que j'ai depuis des années et que personne ne sait d'ou cela vient (malgré scanner,IRM,kiné... :emoji_thumbsup: ), et depuis qu'elle m'en a parlé je masse tout les jours après le sport de la crème de massage (décathlon aux huiles essentielles pour après le sport) avec 5-6 gouttes d'huile de gaulthérie et ça soulage vraiment bien.

Après pour moi ca ne me "guérit" pas mais ça soulage et ça éloigne mes séance d'ostéo (j'en fais 1 tout les 6 mois environ en temps normal).

david57

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
+1 pour l'huile essentiel de gaulthérie, c'est une ostéo qui me la fait découvrir, car j'ai en permanence une douleur à l'omoplate/épaule qui remonte dans les cervical côté droit.

C'est une légère douleur diffuse que j'ai depuis des années et que personne ne sait d'ou cela vient (malgré scanner,IRM,kiné... :emoji_thumbsup: ), et depuis qu'elle m'en a parlé je masse tout les jours après le sport de la crème de massage (décathlon aux huiles essentielles pour après le sport) avec 5-6 gouttes d'huile de gaulthérie et ça soulage vraiment bien.

Après pour moi ca ne me "guérit" pas mais ça soulage et ça éloigne mes séance d'ostéo (j'en fais 1 tout les 6 mois environ en temps normal).
J’ai un peu les mêmes symptômes que toi tendinite à l’épaule quand je force trop dessus sa me congestionne l’omoplate et tire sur les cervicales , pareille ça m’a pas guéri mais sa soulage vraiment bien

muscleanabolics
Ultima pharma
Meditrope
ashop
Granabolic
roidsmania
pharmacommunity
brutalgorilla
europharmma
bodytech