Temps de sommeil

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà les gars j'ouvre un post car je vais changer d'heure de travail. Et en faite je vais me lever à 4h du matin, donc pour avoir mes 8heures de sommeil il va falloir que je me couche à 20h.
Et le problème c'est que ça va m'être impossible pour une question de vie sociale!
Donc je me demandais si par exemple je pouvais faire une sieste de 2 à 3 heures l'aprem (ne travaillant pas)
Et me coucher vers 22h le soir.
Ce qui me ferais mes 8h de sommeil journaliers.
Donc ma question est: est-ce que le fais de faire ma nuit en 2 parties risque d'être néfaste à ma prise de masse?
Merci de votre aide les potos!

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Temps de sommeil

De ce que j'en sais une sieste c'est autant (si je dis pasde connerie) reparateur que le sommeil long ! Donc c'est conseillé :) mais pas trop long sinon apres t'es dans les chaussettes loool

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Etant donné que le sommeil est fragmenté en plusieurs parties (sommeil léger, profond, paradoxal) avec chacunes plusieurs cycles durant une nuit, tu risques d'avoir besoin d'une bonne période d'adaptation afin d'habituer ton corps à ces changements un peu comme les marins qui font des solitaires.

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C est ce que je fait quand je travaille du matin je me leve a 4H et je vais au lit vers 21H30 et sieste de 13H30 a 15H et c est nikel ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ton corps va devoir s'habituer, mais une fois réglé, pas de soucis.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ok merci les potos de vos réponses! Donc le problème va juste être le fait de m'habituer mais côté pdm aucun problème?...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci et merci encore!!!:nice::bowdown::zzz:

ashop
roidsmania
from inside to you
coq musclé
pharmacommunity
Granabolic