temps de conservation testo propio

slima

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, en effet il se trouve que je viens de retrouver un flacon de 50 ml ( reste environ 30ml) de testo propio d'une ancienne source du forum en l'occurrence **. Apparemment la solution n'a pas crashé elle a été conservé dans un endroit frais sec et en totale obscurité dans un fond de placard, je me demande juste si il y avait un temps de conservation sachant que celui ci doit daté d'un peu moins d'un an.
Je crois que sa doit être bon mais quelques avis ne serait pas mauvais à prendre.

Enfin bref toujours bon de trouver ces petites choses si précieuses qui nous sont comme tombés du ciel.

Dernière édition par un modérateur:

Grunt76

Banni
Dans ces conditions, ça devrait durer FACILEMENT 5 ans. Probablement 20 ans ou 50, mais bon... 5 c'est sûr.

Mais à voir ta photo dans ton avatar, ça te ferait pas de tort de le garder encore 15 ans au moins... :goodone::merci::plusla:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Dans ces conditions, ça devrait durer FACILEMENT 5 ans. Probablement 20 ans ou 50, mais bon... 5 c'est sûr.

Mais à voir ta photo dans ton avatar, ça te ferait pas de tort de le garder encore 15 ans au moins... :goodone::merci::plusla:
j'aurais dit pareil

sinon Grunt trop fort:goodone:

slima

MEMBRE APPROUVÉ

EU éffet pour 15 sa devrait être bon, :sad: foiréeee!!! c'est pas correct de dire sa:triste::goodone::merci:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+100 tu peux y aller!

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moqueur va!!!;);)