temps de conservation dans une seringue ?

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
si par exemple, disposant d un sachet de testosterone , je ne désire n injecter que 3cc . combien de jours puis je garder les 2 cc restant en les métant dans une seringue stérile au frigo ? !!

merci pour vos experiences personnelles !

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu peux le garder jusqu’a la prochaines inj. Sans problème

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
la testo doit normalement etre injectée a l'aide d'une seringue en VERRE nous l'utilisons dans des seringues en plastique uniquement si nous avons a l'injecter sur le moment mais dans ce cas la je pense pas que ce soit bon de retirer et de laisser la testo dans une seringue en plastique je vais me renseigner aupres d'un infirmier voire ce que cela peut avoir comme effet negatif mais je ne le ferrais pas a ta place ... ce n'est que mon avis bien entendu

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Voila on est deux a le dire essailler de pas dire des conneries quand vous etes pas sure car si le gars fait ça et qu'il y a un probleme apres c est pas bon dutous

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
Voila on est deux a le dire essailler de pas dire des conneries quand vous etes pas sure car si le gars fait ça et qu'il y a un probleme apres c est pas bon dutous
ok .. c clair .. j ai déja tenté pour deux jours sans pb . mais au dela je pense qu il peut y avoir des soucis .. si jamais ton pot infermier t en dis plus ... en attendant .. ""dans le doute abstient toi "" !! pas grave !! je me mettrai tout d un coup et puis voila !! PTDR ! :alcolo:

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Tu as testé deux jours tu pense qu'il n y a aps eu de probleme mais tu n'es pas sure que le produit etait encore valable il s'est surement deteriorer les seringues en genre de plastic ne sont pas faites pour injecter ce produit a la base elles sont valable uniquement pour une injection rapide exemple 10 min dans la seringues mais pas plusieurs heures ...
Tu dis ne pas avoir eu de probleme car tu n as pas eu d abces et de probleme voyant mais tu n en es pas sure que le produit etait encore valable

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis infirmier ! et ta methode n'est pas bonne du tout, surtout pour l'hygiéne!!! attention aux risques d'infections ..............:perdu:

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
ok !! merci en tout cas les gars de vos eclaircicement ! les seringues en verres sont dispo en pharmacies francaises ??

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une semaine???

je casse une fiole de winny et je dois faire 3 injections,,,au deux jour,,,je met le tout dans 3 seringues de plastiques que je laisse dans un tiroir,,et hop,,,à tous les deux jours j'en prend une,,,,ceci dit,,,devrais-je retirer le winny de plusieurs fioles et le transférer dans une fiole de verre stérile de 10ml,,,et de là prendre qu'une seringue à la fois?????:hein: :hein: même si cela fait beaucoup de manipulation???:hein: :hein: merci les gars

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
1ml,,,,les cassables de zambon,,,,que je devais prendre en 3 injections,,,alors puis-je en casser disons 8 et les transferer dans une fiole stérile de 10 ml???ou est-ce trop de manipulation???sinon je suis oubligé de faire mes seringues et les laisser dans un tiroir une semaine,,,ou bien laisser la fiole cassée sur mon bureau,,mais pas très hygiénique avec la poussière et tout ce qui peut se retrouver la-dedans!!!!merci pour vos commentaires,,,

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai toujours pas eu de réponse,,,,dois je continuer à mettre ma fiole dans 3 seringues de plastique et utiliser pendant une semaine,,, sans danger,,ou dois-je transférer mon cycle (8fioles)dans une fiole de 10ml stérile et de cette façon j'utilise au jour le jour,,,par contre beaucoup plus de manipulation????:hein:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu pourrais soit les casser au fur et à mesure que tu les utilise ou soit les transférer dans une fiole stérile. Moi je ne prendrais pas de chance de laisser le produit dans une seringue plus dune journée.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les cassées au fur et a mesure,,c'est que je dois diviser cette petite ampoule en 3,,,,alors il reste deux injections dedans,,,que je ne veux pas laisser à la traine,,le bout cassé sur mon bureau,,alors je crois que le mieux serait de transférer mon cycle au complet dans une fiole stérile,,,même si cela implique beaucoup de manipulation,,,,je serai très vigilente en ce qui concerne l'hygiène,,,,merci MM,,,:p

coq musclé
from inside to you
roidsmania
muscleanabolics
Granabolic
ashop
europharmma
Ultima pharma
buildblaster
Meditrope
pharmacommunity
deuspower