temps d'action ?

hawkman

Membre en probation
bonjour voila j"ai commencer une cure de hgh il y a 4 semaines elle se compose de la sorte .
4 ui hgh par jour ( prévu sur 6 mois)je prend en plus 2 déca , un sutanon et un primo dépot par semaine .
je ne vois pas les effets de la hgh ,(fonte de graisse etc ) je pensait que cela se verrais asser vite ?
par contre je prend du poids mais cela est du au anabo .
qq a t'il des info sur le temps que met la hgh a avoir de l'effet ?
merci

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
bonjour voila j"ai commencer une cure de hgh il y a 4 semaines elle se compose de la sorte .
4 ui hgh par jour ( prévu sur 6 mois)je prend en plus 2 déca , un sutanon et un primo dépot par semaine .
je ne vois pas les effets de la hgh ,(fonte de graisse etc ) je pensait que cela se verrais asser vite ?
par contre je prend du poids mais cela est du au anabo .
qq a t'il des info sur le temps que met la hgh a avoir de l'effet ?
merci
te dire le temps que ça met à voir les effets, je ne puis par compte la gh c'est trèèèèèèès long à agir

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
te dire le temps que ça met à voir les effets, je ne puis par compte la gh c'est trèèèèèèès long à agir
Pour la creation de nouvelles cellules et tout c'est clair ça mets plus longtemps mais sur la perte de gras ca devrai agir assez vite j'ai un pote en 6 semaine avec une diet il est tomber de 12 de BF à 8

hawkman

Membre en probation
en fait la marque que j' emploie est somatogenas de 4 tv ce que je ne comprend pas bien c'est que surla boite il est indiqué pour intra muscu ou subcutanné .
par contre sur la notice interne c'est indiqué intra muscu ?
que faire pour bien faire qq a t'il déja utilisé cette marque de hgh ?
http://www.pharmaeurope.com/product.php?id=30
merci

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et les conditions de lesquelles elle a été stocké aussi la GH et l'igf1 c'est vraiment particulier

hawkman

Membre en probation
le site que j'ai indique c'est juste pour la photo du produit , car elle ne viennent pas de la .
ni d'un autre site internet ! , quand au stockage le fournisseur est serieux !
a moins que il ne se soit avoir mais la c'est quasi incertain .

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
le site que j'ai indique c'est juste pour la photo du produit , car elle ne viennent pas de la .
ni d'un autre site internet ! , quand au stockage le fournisseur est serieux !
a moins que il ne se soit avoir mais la c'est quasi incertain .
pour être sur que c'est de la gh, teste la avec un test de grossesse, si ce dernier réagit c'est de l'hcg

hawkman

Membre en probation
pas essayé le test , mais y a tjrs pas d'effet visible et cela fait déja 2 mois et demi .
donc j'en conclu que c' est un lot de faux hgh !
tout cela au dépend de mon portefeuille bien sur :marteau:
somatrogenas= fake

Ultima pharma
roidsmania
coq musclé
buildblaster
muscleanabolics
ashop
deuspower
from inside to you
Meditrope
europharmma