Technique pour ventipulmin en sirop

War

Banni
Voici àpres quelques recherche ce que je cherchais concernant le ventipulmin en sirop. Car ne sachant pas comment bien dosé le venti en sirop, voilà ce que j'ai trouvé, dites moi si selon vous les calculs sont correct ainsi que cet méthode

avec une seringue sans l'éguille, prendre 0.9ml (1ml quoi) qui correspond a 00.20mg de clenbuterol en comprimé (soit 1 comprimé)
le premier jour prendre 0.9ml (0.20gr clenbu)
le deuxieme " " " 1.80ml (0.40gr clenbu)
le 3ème " " " 2.70ml (0.60gr clenbu)
le 4ème " " " 3.60ml (0.80gr clenbu maximun!)
puis rester à 3.60ml pendant 10 jours.
le 14ème jours stopper pendant 2jour, puis reprendre 2jour, ainsi de suite jusqu'a 8 semaine en tout depuis là première prise.

Donc si c'est à faire moi je ferais à l'arrondis quoi!!!

Soit genre 1ml le 1er jour, 2ml le deuxiéme jour, 3ml le troisiéme jour, 4ml le quatriéme jour (même voir un ptit peu plus pour atteindre les 100mcg pour voir...) pdt 10jours et faire 2jour on/ 2jr off

Derniére precision, parait-il qu'une poussé à la pompe du ventipulmin correspond à 0,1mg chlorhydrate de clenbuterol. Donc soit 100mcg j'imagine, alors peut etre cet théorie n'est pas fausse, resté entre 4-4.5 ml fait genre 100mcg d'une pression du ventipulmin en sirop!!!

Voilà à vous de me dire cke vous en pensez!!

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Technique pour ventipulmin en sirop

Voici àpres quelques recherche ce que je cherchais concernant le ventipulmin en sirop. Car ne sachant pas comment bien dosé le venti en sirop, voilà ce que j'ai trouvé, dites moi si selon vous les calculs sont correct ainsi que cet méthode

avec une seringue sans l'éguille, prendre 0.9ml (1ml quoi) qui correspond a 00.20mg de clenbuterol en comprimé (soit 1 comprimé)
le premier jour prendre 0.9ml (0.20gr clenbu)
le deuxieme " " " 1.80ml (0.40gr clenbu)
le 3ème " " " 2.70ml (0.60gr clenbu)
le 4ème " " " 3.60ml (0.80gr clenbu maximun!)
puis rester à 3.60ml pendant 10 jours.
le 14ème jours stopper pendant 2jour, puis reprendre 2jour, ainsi de suite jusqu'a 8 semaine en tout depuis là première prise.

Donc si c'est à faire moi je ferais à l'arrondis quoi!!!

Soit genre 1ml le 1er jour, 2ml le deuxiéme jour, 3ml le troisiéme jour, 4ml le quatriéme jour (même voir un ptit peu plus pour atteindre les 100mcg pour voir...) pdt 10jours et faire 2jour on/ 2jr off

Derniére precision, parait-il qu'une poussé à la pompe du ventipulmin correspond à 0,1mg chlorhydrate de clenbuterol. Donc soit 100mcg j'imagine, alors peut etre cet théorie n'est pas fausse, resté entre 4-4.5 ml fait genre 100mcg d'une pression du ventipulmin en sirop!!!

Voilà à vous de me dire cke vous en pensez!!
oui une poussée a la pompe de ventipulmin fait 100mcg mais verifie le dosage sur la notice ( en belgique c 100mcg ) tu peux debuter avec 1/4 de^pousée puis 1/2 puis 1 ET max 1 1/2 (en 2 prise sur la journée mais avant 15H)

le mieux est 15 A 21jours non stop puis une pose de 7 a 10 jours puis reprendre pendant la pose eca ; le clembu fait perdre du gras mais du muscle aussi ...

War

Banni

Pour le muscle je sais pas, faudrait verifier ou demander à quelqu'un ici un peu plus expérimenté ds ce domaine!

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je comfirme ce que ta dit filomec le clenbuterol est bien catabolisant et si tu cherches un peu ou avai cherche un peu tu aurait pu lire que GRUNT (dont la parole n'est pas a remettre en cause) a dit plusieurs fois que le clenbuterol est catabolique.
donc en gros oui tu perd du gras mais aussi du muscle.

War

Banni

oui une poussée a la pompe de ventipulmin fait 100mcg mais verifie le dosage sur la notice ( en belgique c 100mcg ) tu peux debuter avec 1/4 de^pousée puis 1/2 puis 1 ET max 1 1/2 (en 2 prise sur la journée mais avant 15H)

le mieux est 15 A 21jours non stop puis une pose de 7 a 10 jours puis reprendre pendant la pose eca ; le clembu fait perdre du gras mais du muscle aussi ...
Je pense que c'est pas mieux de faire 2jr on/2jr off à 100-120mcg maxi sur 8sem

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

chez moi plus de resultat avec 21JOURS non stop ; vu la demi vie du clembu je comprend pas le 2 jours on/ off

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

l ideal tu prend ta temperature a heure fixe (3H apres prise) et quand la prise de clembu ne la fai plus monter ben tu stop 7 a 10 jour

War

Banni

wé mais je pense pas que c'est necessaire au bout de 1sem de prise de clen à mon avis, le fait de prendre ma temperature au bout de une semaine je sentirais encore le truc normalement nan? Et à ton avis oublier le clen et juste faire aspirine et café avant le trainning! Tu penses que sa peut etre benefique, sachant aussi que peut etre cette combine ne rends pas le coprs en catabolisme comme le clenbu.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

normalement une cure de clenbu c'est maxi qlqs semaines 3 tout au plus (au vue de la dangerosité du produit ce n'est que légitime) de toute façon continuer une cure au delà de 3 semaines ne sert à rien car les récepteurs sont saturés et le produit ne fait plus aucun effet ( c'est d'ailleurs pour cette même raison de saturation des recepteurs que les cures de clenbu sont conseillées en 2jours on/2jours off)

War

Banni

ok d'accords c'est ce que j'avais bien vue un peu partout! Mais le pire c'est que c'est un body qui m'a dit genre de faire 8sem de clen àpres peut etre que j'ai du zappé le moment ou il a du me dire de faire puis un arrêt de 3-4sem et recommencé! Peut etre! Mais sinon faire 2jr on/ 2jr off et fortement recommandée parait-il. Mais bon avec tout ce que j'ai lu sur le clen et vue mon gabarit je pense pas m'y mettre pour le moment!! Je verrais bien par koi le remplacer mais histoire de pas griller mes muscles, car il est catabo... le truc! Donc voilà. Sinon par quoi vous le remplaceriez vous?