tarek elsotouhi

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : tarek elsotouhi

déjà, son nom c' est " Tarek Elsetouhi "..et de plus, il est encore un peu lèg pour Olympia je pense

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

beau physique mais c est vrai qu il lui manque un peut de viande pour olympia ....

Grunt76

Banni

Beau physique, mais il n'aura jamais ce qu'il faut pour être un des plus grands pros. Ses épaules sont trop étroites, ce qui donne une allure également étroite à son dos.

En ajoutant de la masse pour faire le niveau d'Olympia, il deviendra moins esthétique...

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Beau physique mais je ne pense pas que Olympia soit pour tout de suite mais pourquoi pas un jour le reve est permis à tous et se concrétise parfois !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

beau physique .

Olympia il n'y sera jamais.
Mais il a quand même un superbe physique.

arnold

MEMBRE APPROUVÉ

tres beau physique je le trouve plus esthetique que les conccurents d Olympia ...

mais un peu ""leger"" pour participer en effet

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui vous avez tout a fait raison, ila vraiment un trés beau physique mais un peu leger encore pour olympia

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Beau physique, mais il n'aura jamais ce qu'il faut pour être un des plus grands pros. Ses épaules sont trop étroites, ce qui donne une allure également étroite à son dos.

En ajoutant de la masse pour faire le niveau d'Olympia, il deviendra moins esthétique...
épaules étroites ??? Mais si tu le dis, je trouve quand même qu'avec un peu plus de viande il serait mieux que certains compétiteurs Olympia.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'aime beaucoup ces abdos

je ne trouve pas qu'il ait des epaules si etroites que ca personnelement

roidsmania
deuspower
Meditrope
Ultima pharma
buildblaster
coq musclé